Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
(07-01-2023, 05:03 PM)piéro94 a écrit : Ou bien « promène-le » sur ton système, sur un forum voisin, un membre avait de supers résultats sur son DAC (Audiomat Maestro2)…

Je ferais ça aussi mais déjà la j'ai retrouvé l'envie d'écouter la zic ...  Wink

(07-01-2023, 05:05 PM)Gaston a écrit :
(07-01-2023, 05:03 PM)Nouk33 a écrit : Oui oui je vais le laisser tourner car là ( maintenant ) ça donne envie de le faire car avec la multiprise à moitié débranchée c'était vraiment pas top ...

Tu devrais essayer seulement 1/4 débranchée qui sait tu pourrais être surpris Big Grin

Big Grin Big Grin Big Grin
 
Sérieusement elle devait tenir presque par magie ....  Blush

En fait j'ai l'habitude et je sais qu'il faut laisser tourner les câbles un moment avant de juger mais la c'était tellement différent à l'écoute que ça m'a surpris .

Bon l'ampleur du grave est de nouveau présent et ça m'a l'air bien plus prometteur que tout à l'heure même si l'écoute est différente , ouffff !!! Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-01-2023, 04:46 PM)Nouk33 a écrit : .... le mettre direct en vente sans chercher plus loin ...

Prunch   Cool

(07-01-2023, 05:06 PM)Nouk33 a écrit : Je ferais ça aussi mais déjà la j'ai retrouvé l'envie d'écouter la zic ...  Wink


Bon l'ampleur du grave est de nouveau présent et ça m'a l'air bien plus prometteur que tout à l'heure même si l'écoute est différente , ouffff !!! Wink

Pfff   Big Grin Big Grin
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox

         + ampli Cyrus One pour la canicule et TV

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
Salut Alain ! 

Ça roule ? 

Bon pas de soucis si je ne le garde pas tu seras le premier au courant  Wink

Sinon je ne suis fait un quatrième Rasta DC ( je vous ai dis que je les aimais ?  Big Grin ) mais en version un poil dépouiller et plus courte car celui que j'avais fait pour le switch était trop long vu que l'alim est juste à côté et où l'ont peut voir le montage à travers la gaine nylon noir , comme un con je n'ai pas pris assez de gaine coton et la ça va me coûter plus cher en fdp qu'en matos si je l'achète ...  Rolleyes

Du coup là il y a des Rasta DC partout  Big Grin Big Grin

Photos ! 

[Image: img_2768.jpg]

[Image: img_2769.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
T'as essayé de les préparer en sauce ? si ça se trouve c'est une tuerie Big Grin
Répondre
Robert ! Dehors !!!  Big Grin Big Grin Big Grin

Arrête déjà que je me sent très con de même pas avoir fait gaffe que ma multiprise était quasi débranché tu vas pas en rajouter une couche  Tongue Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Désolé  Confused

Pour ta peine tu les feras gratinés Big Grin
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin

J'en ferais un Rasta gratin du coup !  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-01-2023, 06:47 PM)Nouk33 a écrit : Salut Alain !
Ça roule ?
Bon pas de soucis si je ne le garde pas tu seras le premier au courant  Wink

Oui , ça roule .
Sinon , je déconnait , moi les câbles caractériels ..... Big Grin
J'ai quand même vérifié le branchement de mes câbles secteur Cool  Merci Laurent
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox

         + ampli Cyrus One pour la canicule et TV

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
Le Absolute n'a rien de caractériel juste qu'à force de jouer avec les différents câbles ( certains très rigides ) de mon installe j'ai fini par quasi débrancher ma multiprise mais rien à reprocher au MPC en lui même ...   Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Chuuuut, Laurent est à ses écoutes (et interrogations?)…
Le plus dur c’est de ne pas les faire style « j’analyse », mais de poser des oreilles, comment dire, plus volages?

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,823 Il y a 10 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,185 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,332 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,489 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,707 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)