Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
(03-16-2023, 10:13 PM)Razmote a écrit : Pour le reset, voir le post que j'ai créé sur le Meraki, c'est en première page Wink

Ha cool Robert je suis passé à côté , je testerais ça ce week-end ... Merci ! 

Édit : AJOUT sur les indications de NARD pour faire un reset total du Méraki :

Éteindre le Meraki
Déconnecter le Meraki du réseau
Le rallumer
Le réinitialiser 10 à 15 secondes avec un trombone
Le laisser redémarrer
L'éteindre, le rallumer et le laisser redémarrer, l'éteindre à nouveau
Reconnecter le Meraki sur le réseau et le rallumer


(03-16-2023, 10:15 PM)Begastor a écrit : De mémoire 20 ou 30 secondes sur le bouton reset mais tu ne pourras plus revenir en arrière et toutes les optimisations seront désactivées...

Si c'est censé le remettre d'origine du coup perso ça me va bien  Wink

Tu avais fait quoi comme optimisation sur le tien ?
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Extinction des ports inutiles et forçage en 100mb mais il y a plein d'autres options dont je 'e rappelle plus

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Ben du coup vu que je n'ai besoin que de deux ports si les sfp ne sont pas pertinents pas la peine de tenter le truc vu qu'ils sont déjà désactivés , et mon Lumin est prévu pour du 1Gb d'après la notice donc là non plus pas d'utilité de tenter la modif je penses ...  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut Laurent,

Pour info, je lui ai déjà fait subir une dizaine de procédure de reset (décrit par Nard) sans résultat… mais essaie, des fois que le transport lui ait donné le petit coup de plus pour qu’il revienne à la raison Smile
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin

Salut Chris ! 

Je ne vais pas tenter car là il fonctionne "suffisamment" pour l'utilité que j'en ai et vu que je ne suis pas très chanceux avec les switch en ce moment ( enfin si avec toi et je t'en remercie de nouveau ) je ne vais tenter le diable  Tongue Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis ! 

Bon c'était atelier soudure aujourd'hui ( ça va plaire à Pascal s'il passe par là Big Grin ) et je n'ai rien cramé cette fois ci et je dirais même mieux tout s'est bien passé ! Tongue

Modifs faites : Mise en place filtre RLC en entrée du switch + Tweak Nardoscon découpler avec Mkp Wima + LT3045-A ( filtre RLC pour lui aussi ) et suppression condo et self du 3,3v et bien entendu mise en place prise dc 5,5/2,1mm pour y brancher ultérieurement mon Hdplex 200w le tout câblé en Neotech.

Je ne me suis pas encore penché sur l'horloge ( ma mésaventure m'a un peu refroidie Big Grin Big Grin ) mais si les tests sont concluants je partira sur une Oxco ( avec un second LT3045-A pour l'alimenter ) comme sur mon switch principal.

Aller comme d'hab quelques photos pour illustrer :

[Image: img_2700.jpg]

[Image: img_2701.jpg]

[Image: img_2702.jpg]

Premiers tests prévus demain normalement d'abord en gardant mon pont optique et par la suite en passant par les modules Sfp. 

Bonne soirée à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Super boulot Laurent.

On est tous avec toi, sauf ceux qui sont pas là  Big Grin
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Comme d'habitude super propre !!

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Merci Virgile !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,983 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,224 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,583 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,523 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,774 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)