Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
j'ai vu l'opération Recapage, franchement c'est impressionnant comme travail.
tu manies le fer à souder comme moi le rouleau à pâtisserie.
Bravo.
Répondre
Le recapage du petit Ultra Jitterbug a vraiment été une partie de plaisir par rapport à celui de mon dac suite à une panne de ce dernier il y a quelques temps mais merci bien Laurent pour le compliment  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis ! 

Bon j'ai fini le "lestage" des pots de ma nouvelle déco cette après midi et j'ai été très surpris du résultat à l'écoute , j'avais déjà valider l'apport des deux plantes avec cette sensation que ça "pose" le système mais là avec les pots remplis de gros graviers de calcaire blanc c'est plus plein à l'écoute avec un grave plus tendu et percutant et c'est vraiment excellent car même à bas volume il y a de l'impact , surprenant comme la moindre chose joue sur le rendu ...

Et en plus ça fini bien je trouve avec les graviers de cette couleur et les pots ont pour ma part la taille parfaite Tongue

[Image: img_2643.jpg]

[Image: img_2644.jpg]

Sinon comme je le disais sur le post dédié à la marque j'ai aussi un câble secteur MPC Power MKIII depuis quelques jours sur mon ampli ( je l'avais déjà avant la mise en place des Siemens ) et lui aussi donne vraiment d'excellent résultats , il sera à comparer quand les tubes seront rodés à mon Synergistic Research Master Coupler Référence qui est en place depuis un moment déjà Wink

Bref bientôt de nouveaux essais et comparaisons ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonsoir Laurent
Très sympa les pots avec les gravillons blancs !
Je suis en vacances cette semaine et je crois que demain matin je vais faire un tour à la jardinerie et rempoter les deux plantes que l’on m’a offert il y a 3 semaines Smile
Le Yuca aura aussi le droit si je veux qu’il se développe au printemps
Répondre
Salut Steph, 

Tu avais raison la couleur calcaire fait bien ressortir la teinte des pots et ça fait plus naturel , j'hésitais et en fait tu m'as aidé à choisir  Wink

Pour les miens pas besoin de les rempoter comme le suggérait Paul que je salut au passage , ils ont finis de grandir  Big Grin Big Grin

Tu as par contre bien raison de rempoter les tiennes , ça ne pourra que leurs faire du bien mais en y réfléchissant bien vu que c'est moi qui te dis ça et qui n'ais la main verte pour pas rond je me méfierais à ta place ![Image: plie10.gif]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
T’inquiète je te fais plus confiance pour la musique que les plantes Smile
Pour ma part cela va être en billes d’argile au fonds du pot, terreau et billes d’argile blanc en surface
Répondre
Tu as bien raison pour les plantes !   Big Grin

Nickel pour les billes d'argile en finition  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bientôt chez Nouk, nous aurons droit au jardin Japonais avec le petit râteau  Wink
Répondre
Mais qu'il est moqueuuuuur !!!  Tongue Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(12-26-2022, 11:35 PM)Nouk33 a écrit : Bon j'ai fini le "lestage" des pots de ma nouvelle déco cette après midi et j'ai été très surpris du résultat à l'écoute , j'avais déjà valider l'apport des deux plantes avec cette sensation que ça "pose" le système mais là avec les pots remplis de gros graviers de calcaire blanc c'est plus plein à l'écoute avec un grave plus tendu et percutant et c'est vraiment excellent car même à bas volume il y a de l'impact , surprenant comme la moindre chose joue sur le rendu ...

Chapot ! T'as vraiment du pot . Profite bien de cette restitution à fleur de pot  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,714 Il y a 4 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,066 Il y a 11 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,169 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,460 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,640 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)