Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut Lolo ! Et tous.

Eh bien il y a du changement par là ! Smile c'est top niveau !

Alors c'est une horloge de compète que tu as ?

Après toutes tes évolutions je crois que tu vas pouvoir te poser un peu et apprécier la musique, à moins qu'il y ait un nouveau tweak ? Toujours intéressant au passage !

Bonne soirée mon Lolo !

A bientôt & enjoy Wink

Laurent
Répondre
(11-20-2022, 07:30 PM)hifitub a écrit : Alors c'est étonnant non ? Smile
De mes différents essais de câbles, il ressort que le meilleur câble disponible doit se trouver
en sortie de l'UJB.

Salut Rémy, 

Oui franchement c'est étonnant même sur mon Sonic Frontiers SFD-1 MKII Upgradé , vraiment excellent. 

Sinon effectivement le meilleur câble est bien en sortie du l'UJB bien que ce AES/EBU soit apparemment vraiment excellent lui aussi Wink



(11-20-2022, 07:32 PM)Vacuum a écrit : Salut Lolo ! Et tous.

Eh bien il y a du changement par là ! Smile c'est top niveau !

Alors c'est une horloge de compète que tu as ?

Après toutes tes évolutions je crois que tu vas pouvoir te poser un peu et apprécier la musique, à moins qu'il y ait un nouveau tweak ? Toujours intéressant au passage !

Bonne soirée mon Lolo !

A bientôt & enjoy Wink

Laurent

Salut mon Lolo, 

Big Grin Big Grin Big Grin

Non non pas de tweak en vu si ce n'est un recapage de l'UJB pour qu'il reparte à neuf lui aussi mais il marche tellement bien que je ne suis pas presser ;Wink

Bises et bonne soirée à toi aussi !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis ! 

Bon après quelques jours avec ce petit Ultra Jitterbug qui s'est encore "bonifié" après quelques heures de fonctionnement ( facile il reste allumer 24/24 car pas d'inter d'arrêt ) je viens de passer commande des condos pour sa remise à neuf , que des Panasonic FC , ce petit "bidule" est vraiment très étonnant et depuis le temps que je voulais en tester un vous aurez compris que je suis vraiment très content d'en avoir un maintenant sur mon installe  Tongue

J'y testerais aussi bientôt un câble secteur Duelund avec connecteurs Furutech Cu pour voir ce que ça donne comme résultat par rapport au Dh Labs Power Plus qui est en place en ce moment. 

Voilà donc bientôt atelier soudure qui plaît tant à Pascal avec de belles photos en prime et un rodage des nouveaux condos  Big Grin

Arrivée aussi d'une nouvelle tablette pour piloter tout ça , à savoir une Galaxy Tab A8 ( Android 12 et 13 prévue pour janvier 2023 ) vraiment très belle et performante touchée à prix très sympa pour le Black Friday , une bombe par rapport à mon ancienne Huawei Mediapad T5 qui était elle aussi très sympa mais bloquée sur Emui 8 a cause de l'exclusion de Google par les States donc ça commençait à ramer sévère ....  Rolleyes

[Image: img_2621.jpg]

Voilà vous savez tout  Smile

Bonne week-end à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ah punaise tu fais carrément péter du Beyoncé ! Ça doit bien le remuer ton système  Big Grin
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin

Non pas vraiment c'est une des pochette des nouveaux albums , ça change régulièrement   Tongue

J'écoute plutôt ce qui est en lecture en haut par exemple  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour Laurent
Merci, tu me rassures...
J'avoue que Beyoncé cela ne s'écoute pas, cela se regarde! Big Grin
Répondre
Salut François, 

C'est clair !!!  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Parfait tout ça !
Elle est jolie cette tablette 
On attend la suite  Wink
Répondre
(12-03-2022, 09:15 AM)Papytechnofil a écrit : J'avoue que Beyoncé cela ne s'écoute pas, cela se regarde! Big Grin

Faut aimer les grosses f....s Wink
Et puis je crois que Laurent a un faible pour Sinne Eeg Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(12-03-2022, 02:19 PM)Pascal64 a écrit : Parfait tout ça !
Elle est jolie cette tablette 
On attend la suite Wink

Ouaip belle et super performante cette tablette  Wink

Sinon pour la suite pour l'instant câble Duelund récupéré en fin d'après midi et monté en suivant pour les tests prévus demain normalement ... 

[Image: img_2624.jpg]

La suite demain ... Enfin peut-être !  Big Grin


(12-03-2022, 05:13 PM)element a écrit :
(12-03-2022, 09:15 AM)Papytechnofil a écrit : J'avoue que Beyoncé cela ne s'écoute pas, cela se regarde! Big Grin

Faut aimer les grosses f....s Wink
Et puis je crois que Laurent a un faible pour Sinne Eeg Big Grin

Big Grin Big Grin

Salut Laurent, 

Alors je t'avouerais que les f.... s de Beyoncé sont très loin de me laisser indifférent ...  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,628 Il y a 2 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,050 Il y a 9 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,111 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,443 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,601 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)