Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut Laurent
Effectivement, très belle voix écoute très agréable !
Merci
Répondre
Petit veinard, tu as du te régaler  Heart
Répondre
(11-11-2022, 04:09 PM)Nouk33 a écrit : et je vous confirme qu'à un mettre de soi elle est vraiment très très belle  Big Grin

Salut Laurent, tu as l'air encore troublé en l'écrivant, il y a mètre et... mettre Angel 

En tout cas, je programme une écoute de ces 2 artistes que tu as fort bien présenté...

Pierre.

Répondre
(11-11-2022, 08:20 PM)Pascal64 a écrit : Petit veinard, tu as du te régaler Heart

Oui je vous confirme les amis que je me suis vraiment régalé Heart

(11-11-2022, 08:32 PM)piéro94 a écrit :
(11-11-2022, 04:09 PM)Nouk33 a écrit : et je vous confirme qu'à un mettre de soi elle est vraiment très très belle  Big Grin

Salut Laurent, tu as l'air encore troublé en l'écrivant, il y a mètre et... mettre Angel 

En tout cas, je programme une écoute de ces 2 artistes que tu as fort bien présenté...

Pierre.

Salut Pierre ! 

Excellent !!!  Big Grin Big Grin Big Grin

Ouais je m'en suis pas encore remis  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Merci NOUK33, je ne connaissais pas Sienne Eeg mais grâce à ton post je viens de découvrir.
Ampli : Atoll IN300 
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+ 
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E
Répondre
Salut Bruno, 

Ben de rien au contraire c'est avec plaisir car j'ai moi aussi connu des artistes par le biais du forum et c'est plutôt très sympa  Wink

Bon week-end à tous ! 
Laurent.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour à tous , "Nouk33 " ,

Merci Laurent pour le tuyau des musiciens , je vais regarder ce que fait ce duo . Wink

Il est bien de se faire temps en temps un vrai concert , cela remet en place certains de nos
Repères et de nos convictions .

Félicitations pour cette vente de câble , le plus dur restant désormais à faire , en reprenant
Le flambeau de notre maître à tous, j'ai nommé le roi des PA , " monseigneur Copade ".
Ta tâche va cependant être plus aisée , car avec son bloc tout en un , le jeune Lillois
Sera bien moins actif ( Quoique ? ) !!! Rolleyes

Cordialement .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
(11-07-2022, 02:16 PM)Nouk33 a écrit : Salut les amis, 

Bon premiers petit retour sur mes straps diy Mogami 3104 qui s'avèrent positifs , ça a tourné non stop depuis samedi à leurs misent en place et déjà une différence se fait entendre à l'écoute , ça c'est apaisé je dirais . 

Le médium aigu est très détaillé et file très haut sans que ça soit agressif pour un rond , une écoute tout en douceur en somme et super agréable , très belle scène , de très beaux timbres bref que du positif et j'ai la sensation de me rapprocher du rendu en mono borniers qui m'avait plut dans ce registre. 

Je vais laisser finir le rodage et je referais une comparaison avec mes straps Wbt pour vraiment valider. 

Bonne semaine à tous !

Beau travail Laurent, voilà qui pourrait  peut-être remplacer mes Analysis à moidre frais [Image: icon_idea.gif]



(11-12-2022, 04:50 PM)LAND2G a écrit : Ta tâche va cependant être plus aisée , car avec son bloc tout en un , le jeune Lillois
Sera bien moins actif  

Jeune ? euh ....... Rolleyes
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
Belle découverte Sienne Eeg, en effet !
Au niveau de l'interprétation, c'est de l'élégance tout en sobriété...

Répondre
+ 1 et la voix est superbement accompagnée par la contrebasse si je ne me trompe pas ?
Que l’on me reprenne sinon
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 374,006 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,240 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,615 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,530 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,790 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)