Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Bonjour Lolo !

Toujours aussi classe chez toi !
Les quelques améliorations sont magnifiques ! Heart

Belle journée à toi, scorpion du mois d'octobre Wink

Lolo. Bien amicalement.
Répondre
(10-31-2022, 10:59 AM)marc40110 a écrit : Bonjour, bon anniversaire si pas trop tard; merci du partage, je vois que tout a changé depuis le début.
le cable d'alimentation par rapport à avant (fabrication personnelle ?) arrivé prise normale en 2.5 ? VU QU'AVANT socle four.
Vous avez ajouté un plateau à la platine, pourquoi ?
Très belle pièce

Salut Marc, 

C'était le 23 mais vu qu'on est encore en Octobre c'est pas trop tard , merci en tout cas ! 

L'installe du début de mon post était dans mon ancien appartement ou j'avais bien moins de place mais niveau matos pas tellement de changement au final ... 

Le câble qui alimente ma barrette est toujours le même à savoir un JPS Labs Pac Lite et c'est branché sur un prise "normale" de la maison , j'ai tout prévu au niveau du tableau électrique ( que j'ai entièrement "rénové" ) pour y tirer deux ligne dédié mais à l'heure qu'il est toujours pas fait Blush

Petit compteur en haut :

[Image: img_2594.jpg]

Sinon pour le socle c'est un diy style bac à sable pour éliminer ou du moins réduire au max les vibrations  Wink

Merci ! 


(10-31-2022, 11:28 AM)Vacuum a écrit : Bonjour Lolo !

Toujours aussi classe chez toi !
Les quelques améliorations sont magnifiques ! Heart

Belle journée à toi, scorpion du mois d'octobre Wink

Lolo. Bien amicalement.

Salut mon Lolo ! 

Merci pour les améliorations et oui scorpion mais soit disant que j'en ai pas le caractère , quoi que ... Big Grin

Amitiés, 
Laurent.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour à tous ,.................................................................les retardataires !!!

Laurent , petite précision concernant les fameux natifs du Scorpion , ta remarque ne m'étonne en rien , 
C'est bien connu que  Les vrais sont de Novembre !!! Big Grin

Cordialement .
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin

Salut Gégé,

Suivant les horoscope je suis balance , alors va savoir .... 

Amitiés, 
Laurent.

[Image: screen90.jpg]

[Image: screen91.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Laurent ,
Effectivement , tu peux changer de signe !!!
Euh , c'est bon signe tout ça ??? Rolleyes
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Photo 
merci de tes réponses, je ne suis pas aussi pointu que vous dans tout ces accessoires en plus .
 oui (balance )j 'ai suivi par rapport à l'avant derniers de hier ou erreur de page .
ceci c'est matos spécial hifi  ?  je parle des 2 multiprises de derriere  ( la photo n 'a pas fonctionnait  )

et ton plateau platine , vibration aussi , merci
Répondre
(10-31-2022, 01:17 PM)LAND2G a écrit : Laurent ,
Effectivement , tu peux changer de signe !!!
Euh , c'est bon signe tout ça ??? Rolleyes
Gérard

Ouaip je choisi celui qui m'intéresse le plus Big Grin Big Grin

J'ai toujours "estampillé" Scorpion donc je vais rester comme ça ... 

(10-31-2022, 01:33 PM)marc40110 a écrit : merci de tes réponses, je ne suis pas aussi pointu que vous dans tout ces accessoires en plus .
 oui (balance )j 'ai suivi par rapport à l'avant derniers de hier ou erreur de page .

[img]upload/_img20203/1667215634_prise.jpg[/img]   ceci c'est matos spécial hifi  ? 

et ton plateau platine , vibration aussi , merci

Re Marc t'inquiètes c'est déjà gentil de me l'avoir souhaité Wink

Pour la photo elle ne s'affiche pas du coup je t'avouerais que je ne n'ai pas bien compris ta question
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
ma réponse est reédité

https://ibb.co/DLvK66n
Répondre
Ha là c'est mieux  Wink

Donc la noir et grise est un multiprise schuko relativement standard qui est branchée sur une autre prise qui n'est pas sur le même disjoncteur et me servait surtout à branché les transfo de blindage actif de les anciens câbles Synergistic Research et mon lampadaire., il n'y a quasi plus rien dessus à par l'éclairage ...

Pour la noir c'est le modèle dans le lien ci-dessous que j'avais à l'époque modifié avec une prise iec Furutech et câblée en Dh Labs Power Plus car elle était avec câble prisonnier , elle existe maintenant chez Audiophonics directement avec la iec et câblée en Elecaudio donc oui celle ci est plus orientée hifi  Wink

https://www.audiophonics.fr/fr/multipris...11784.html

[Image: img_2595.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Une ligne dédiée c'est un vrai plus. est-ce que ça améliore ou pas la qualité sonore? Je ne sais pas. Par contre si le frigo se met en route ou s'éteint tu as des plocs ou des bizarreries, ça éteint ces bizarreries.

je ne fais pas la différence entre l'avant et l'après ligne dédiée, par contre moins de prises ou des câbles derrière le matériel. C'est plus propre.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,990 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,228 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,594 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,526 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,775 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)