Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Bon anniversaire Laurent, avec retard ........[Image: icon_redface.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
Merci mon copain !  Heart
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bon, ben pareil , bon anniversaire et plein de bonne choses . Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Merci bien Mr Hifitub !  Wink

Aller juste pour le fun deux photos en écoutes semi nocturne Tongue

[Image: img_2589.jpg]

[Image: img_2590.jpg]

Bonne soirée à tous les amis !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Sympa chez toi Laurent.
Répondre
Bonne soirée Laurent et @tous !
Merci pour le partage
Répondre
belle photo... j'ai toujours kiffé l'Audio Analogue!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Salut
J'ai rêvé ou bien tu as rajouté des meubles ?
Rideaux, diffuseur (perché), tableaux, lampadaire, pouf .... y'a même des pommes de pin (très important ! Ça diffuse à max) 
Belle ambiance cosy nocturne pour des z'écoutes de qualité  Smile
Répondre
Salut Pascal, 

Ben ça fait un petit moment que c'est décoré comme ça à part le diffuser que j'ai remis dernièrement et le tableau à gauche qui vient d'arriver tout le reste était déjà comme ça , j'ai juste changé les abats jour du lampadaire que je trouvais un poil petit , en voit les anciens sur la photo dans le lien suivant ...

http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-6...#pid601852

Sinon merci les amis et je reconnais que cette ambiance zen/cosie est vraiment super agréable et donne envie de se poser tranquille pour écouter la musique  Wink

Tiens tu as là version plein jour , ha oui sinon les poufs sont nouveaux aussi ! Big Grin  Big Grin

[Image: img_2592.jpg]

[Image: img_2593.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour, bon anniversaire si pas trop tard; merci du partage, je vois que tout a changé depuis le début.
le cable d'alimentation par rapport à avant (fabrication personnelle ?) arrivé prise normale en 2.5 ? VU QU'AVANT socle four.
Vous avez ajouté un plateau à la platine, pourquoi ?
Très belle pièce
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,769 Il y a 6 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,502 Il y a 6 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,249 Il y a 8 heures
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,222 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,541 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)