Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut les amis, 

Juste quelques photos pour ne pas polluer le post de l'ami Goodband d'une petite paire de Jamo Cornet 145 que je destine à une toute petite installe dans ma future pièce bureau/bricolage  Wink

[Image: img_2505.jpg]

[Image: img_2506.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Elles me semblent très bien ces petites Jamo!!
Oracle Alexandria MK2 • Hana SL • Oracle PH100 MK3 • Denon DCD-1600NE • EAR 834L •  Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
Répondre
Oui c'est de l'entrée de gamme mais pour l'usage que j'en ferais ça conviendra très bien .  Wink

J'avais aussi une paire de JM Lab Cobalt 806S que j'ai revendu vraiment pas cher car je n'avais pas à l'époque pas la place pour me monter un second système et du coup maintenant je le regrette un peu ....  Sad
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour à tous , « Nouk33 «  , Wink

Dites donc , Mr Nouk , n’auriez vous pas oublié de nous signaler l’arrivée récente  d’un OTNI  ? Huh
Je viens de regarder la signature , il y a longtemps qu’il est là ce machin mono cellulaire ?
Bon si j’arrive après la bataille ,Félicitations  Laurent  , il sonne comment ce bel objet ? 

Cordialement.
Gérard

NB : OTNI = Objet tournant non identifié .
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Salut Gégé, 

Tu parles de ma platine vinyle  Huh

Ou bien de mon Lumin U1 Mini ?  Blush
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Laurent ,

Le mini je l’avais vu , mais pas la platine !!!
Comme quoi , en plus d’être à moitié sourd , me voilà à demi bigleux !!! Big Grin
Au fait elle est là depuis quand ?
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Big Grin Big Grin

Alors la Pro-ject Rpm 5.1 avec bras recablé Cardas par mes soins et équipée d'une belle 2M Black est là depuis bien longtemps , 2010/2011 de mémoire et ma fois ça sonne vraiment très très bien  Wink

Après je suis sûr que l'on doit pouvoir aller plus loin avec un meilleur pré mais le résultat est déjà très convainquant sur l'entrée phono de mon Maestro.

Aller rien que pour toi Big Grin

[Image: img_2514.jpg]

[Image: img_2513.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Merci Laurent , bien bel objet que voilà.

Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Le support avec pieds Aktyna est un diy tu de doutes que j'avais rempli de sable pour absorber les vibration et peint en noir laqué  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(05-24-2022, 07:36 PM)Nouk33 a écrit : Big Grin Big Grin

Alors la Pro-ject Rpm 5.1 avec bras recablé Cardas par mes soins et équipée d'une belle 2M Black est là depuis bien longtemps , 2010/2011 de mémoire et ma fois ça sonne vraiment très très bien  Wink

Après je suis sûr que l'on doit pouvoir aller plus loin avec un meilleur pré mais le résultat est déjà très convainquant  sur l'entrée phono de mon Maestro.

Aller rien que pour toi Big Grin

[Image: img_2514.jpg]

[Image: img_2513.jpg]

La classe ! On dirait presque l’Empire State Building  Big Grin
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,231 373,282 Il y a 16 minutes
Dernier message: Razmote
Music Chez Galak19 Galak19 267 40,979 Il y a 2 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,865 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,397 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,431 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)