Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Big Grin Big Grin

Ben je t'avouerais que je préférais déjà un peu mon combo pour le côté plein et dynamique Tongue

Il faudra aussi que je refasse quelques tests de câble rj45...

Sinon je faisais des scoubidou quand j'étais plus jeune !  Smile Smile

[Image: img_2494.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Y avait pas pas un 3ème ?!
Un indigent et ridicule petit lecteur...?
Répondre
Salut David,

Si si quelques essais sur Chromecast qui étaient bien entendu en dessous des deux lecteurs mais assez impressionnant quand tu vois le prix du truc  Wink

Tu as dû lire le vert toi !  Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Hello Laurent,

Big Grin Big Grin


J'ai le même sentiment à l'écoute de mon Octavio que d'ailleurs je vais bientôt rebrancher puisque démuni de lecteur réseau pour un temps.
M'a l'air drôlement bien ton U1.
Enjoy !!
D
Répondre
Re David, 

Oui il est vraiment excellent ce U1 Mini et je te dis pas comment il me tarde de le passer sur alim linéaire  Tongue

Sinon oui franchement le Chromecast est assez impressionnant pour le prix et perso je peux appliquer depuis mon smartphone ( Huawei Mate 20 Pro avec Emui 12 ) un réglage que mon pote ne peut pas faire quand il est chez lui ( faudra que je vois quand j'irais chez lui si je peux l'activer et si ça reste en fonction ) c'est la plage dynamique complète et l'amélioration est vraiment flagrante !

Après comme je le disais plus haut ça ne vaut pas mon U1 Mini ou le Rose RS250 de mon pote mais tu peux avoir un truc très sympa à pas cher ... 

Photo des réglages :

[Image: screen72.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Hi Laurent,

Gaffe, le mieux c'est l'ennemi du bien...
Hâte de lire tes commentaires d'écoutes.

Je suis impressionné par ces bazars à 50e, soit 40x moins que les grosses boîtes tout en aluminium très lourd, et tout et tout Smile

++
D
Répondre
Ben pour tout te dire je vais probablement m'en acheter un pour caster Deezer Hi-fi à l'occasion car le Lumin ne le prend pas en natif   Sad

J'ai même fait l'essai de le brancher sur mon Hdplex et c'était mieux , avec mon pote on était mdr !  Big Grin

A+
Laurent.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(01-30-2022, 05:52 PM)Nouk33 a écrit : Salut Lolo, 

C'est un module que tu branches sur les entrée SFP du switch , du coup tu rentre en rj45 sur le port sfp et tu dispatche sur les 8 ports du switch.

Tiens j'ai refait une petite photo rien que pour toi avec le nouveau module Fs.com Wink

[Image: img_2453.jpg]

Bonjour Nouk
J'ai reçu le module FS pour lequel tu m'as envoyé un lien
Je le mets comme toi sur le port SFP 9, et mon emerson sur le port 1
et ...rien
mon Emerson n'est carrément pas vu

l'alim de mon 220 POE est modifiée :
j'ai mis une alim linéaire suivant les indications de Nicoben

(j'ai gardé par précaution la possibilité d'alimenter la partie dédiée au POE via le 220V (généralement débranchée))

Y a-t-il une manip à faire pour démarrer le fonctionnement du port?

Merci pour ton aide
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
http://forum-hifi.fr/thread-18111-page-5...ght=ennium
Répondre
Bonjour,

SVP,
Le Module SFP , SFP+ , a un code d’identification constructeur .Ce code peut être un facteur limitant de compatibilité si la cage de réception, et le constructeur de l’actif on implémenté un comportement restrictif vis à vis de ce code constructeur . C’est une des causes courantes du non fonctionnement d’un module small form factor . L’autre peut être plus rarement un pb de courant suffisant. bien que la puissance ne soit que de 5oo. mW. Par module SFP/SFP+. D’une manière générale les modules Cisco. ,Hp .. construit bien souvent par Finisar sont censés être les plus largement compatibles…


Bien à vous ,
Cordialement,
W ;-).
Répondre
(05-04-2022, 01:41 PM)tades a écrit : Bonjour Nouk
J'ai reçu le module FS pour lequel tu m'as envoyé un lien
Je le mets comme toi sur le port SFP 9, et mon emerson sur le port 1
et ...rien
mon Emerson n'est carrément pas vu

l'alim de mon 220 POE est modifiée :
j'ai mis une alim linéaire suivant les indications de Nicoben

(j'ai gardé par précaution la possibilité d'alimenter la partie dédiée au POE via le 220V (généralement débranchée))

Y a-t-il une manip à faire pour démarrer le fonctionnement du port?

Merci pour ton aide

Salut Tades , Willy , à tous , 

Alors là je ne sais quoi te répondre mise à part que mon Ms220 est entièrement tweaké ( plus aucune alim d'origine ) et que personnellement cela a fonctionné du premier coup sur mon switch sans aucune manipulation pour faire démarrer quoi que ce soit ... 

Peut-être être que l'ancien propriétaire de ton switch avait modifié les paramètres ( perso j'ai acheté le mien neuf en boîte ) et que du coup tu doives reparamétrer mais je ne saurais comment faire . 

Sur le post sur le Meraki Ms220 il y avait possibilité de créer un compte Cisco et de pouvoir modifier les paramètres , perso je n'ai jamais réussi à enregistrer mon switch et comme tout fonctionne parfaitement je n'ai pas cherché plus loin. 

Désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela ... 

Bon courage Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,229 373,182 Il y a 17 minutes
Dernier message: Galak19
Music Chez Galak19 Galak19 267 40,949 Il y a 20 minutes
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,793 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,391 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,387 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)