Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut Nouk33,
Je suis l'hôte d'Arsac qui va accueillir le week end Capiteux des enceintes L5 C d'EBM. Et comme l'indique Land2G, les écoutes à venir vont surement être fort instructrices. Tu es le bienvenu!
A plus, pilipe.

Streamer MS120 Atoll
Pre ampli Ennium P2
Ampli de puissance Ennium A60
PEL Toscane
Câbles HP Neodio L20evo
Câbles RCA CM8 Ennium et Ennium révelation
Câbles secteur Magic furutech L5 et Beethoven CConcept
Câble RJ45 DIY
Barette Actinote Aria
Répondre
(04-19-2022, 03:46 PM)Clyn72 a écrit : Bon courage Laurent !

Je te comprends, 2 jours que je galère avec mon Zen, Roon et le stockage sur mon DD  Angry

C'est vrai que l'appli du Node est son grand point fort à mon avis. Et ça compte !

Pas de doute que tu vas trouver comment lire tes morceaux en continu.

Tiens-nous au courant ! Suis aussi intéressé  Rolleyes

++
D

Et oui ça compte énormément je trouve une bonne appli , bon courage à toi aussi.  Wink

Bien entendu si je trouve comment faire je ferais un retour. 

A+
Laurent.

(04-19-2022, 03:48 PM)pilipe a écrit : Salut Nouk33,
Je suis l'hôte d'Arsac qui va accueillir le week end Capiteux des enceintes L5 C d'EBM. Et comme l'indique Land2G, les écoutes à venir vont surement être fort instructrices. Tu es le bienvenu!
A plus, pilipe.

Salut Pilippe, 

Merci pour l'invitation c'est très sympa , j'essaie de faire au mieux pour pouvoir venir  Wink

A+
Laurent.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
regardes par là : https://www.luminmusic.com/manual/app-introduction.html

Pour le weekend capiteux, j'attends toujours une réponse d'Emmanuel !
Répondre
Salut Olivier, 

Merci pour le lien , je jette un coup d'œil tout à l'heure  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(04-19-2022, 02:51 PM)Nouk33 a écrit : ...

Bon sinon pour mon "soucis" en fait le lecteur ne lit qu'un morceau et ne passe pas au suivant , toujours pas trouvé pourquoi ....  Sad

Salut Laurent,

belle config et c'est vrai qu'il est bon ce Lumin.

Alors j'ai eu le même souci au début et maintenant ça fonctionne bien. Le problème c'est que je ne sais plus quels réglages j'ai modifié...
Je peux t'envoyer une copie d'écran de mes réglages si ça peut aider.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
(04-19-2022, 07:36 PM)Olivier a écrit : regardes par là : https://www.luminmusic.com/manual/app-introduction.html

Pour le weekend capiteux, j'attends toujours une réponse d'Emmanuel !


Bonsoir à tous , « Olivier «  ,

Étonnant qu’il n’ait pas répondu , il faut recommencer puis essayer par un autre moyen : Portable , SMS .
Si dans deux jours c’est encore le cas , David « Cayu «  arrivera certainement à le contacter .
Il serait en effet dommage de se priver d’une écoute relativement proche , à ma connaissance il n’y a pas 
Encore de point d’écoute dans le Sud Ouest . 
Le plus proche étant à Nantes chez un particulier fort sympa , mais évidemment sans la présence d’ E.Boutry . 

Cordialement.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
(04-19-2022, 07:39 PM)Vincent. a écrit :
(04-19-2022, 02:51 PM)Nouk33 a écrit : ...

Bon sinon pour mon "soucis" en fait le lecteur ne lit qu'un morceau et ne passe pas au suivant , toujours pas trouvé pourquoi ....  Sad

Salut Laurent,

belle config et c'est vrai qu'il est bon ce Lumin.

Alors j'ai eu le même souci au début et maintenant ça fonctionne bien. Le problème c'est que je ne sais plus quels réglages j'ai modifié...
Je peux t'envoyer une copie d'écran de mes réglages si ça peut aider.

Salut Vincent, 

Sur les albums de Tidal ça fonctionne mais pas sur le reste , sinon oui je veux bien une copie d'écran de tes réglages si ça t'embête pas. 

C'est super sympa de ta part , merci d'avance ! Wink

Sinon franchement niveau son raccordé en coax avec un Siltech Golden ridge g6 à mon SFD-1 c'est juste superbe  Heart
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Voilà c'est fait. Héhé c'est bon hein !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
(04-19-2022, 07:36 PM)Olivier a écrit : Pour le weekend capiteux, j'attends toujours une réponse d'Emmanuel !

C’est un message politique ça !!
On en a exclu pour moins que ça  Big Grin

Bravo Nouk pour ce bel investissement  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(04-19-2022, 08:38 PM)Vincent. a écrit : Voilà c'est fait. Héhé c'est bon hein !

Merci beaucoup Vincent ! 

Ho que oui qu'il est bon ce Lumin  Wink

(04-19-2022, 08:50 PM)lArédien a écrit :
(04-19-2022, 07:36 PM)Olivier a écrit : Pour le weekend capiteux, j'attends toujours une réponse d'Emmanuel !

C’est un message politique ça !!
On en a exclu pour moins que ça  Big Grin

Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,997 Il y a 10 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,646 Il y a 10 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,325 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,317 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,547 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)