Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
(04-05-2022, 12:09 PM)Nouk33 a écrit : Ouais t'as vu ça peut importe le forum c'est toujours sur mon post que ça part en quiche !  Big Grin

[Image: 8cv6.jpg]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Exactement !!!  Big Grin

Au moins on se marre un peu et ça fait du bien Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Manque plus qu'un sujet sur l'install de Copade . Come on Alain on attend on piaffe on bout   Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(04-05-2022, 01:00 PM)Gaston a écrit : Manque plus qu'un sujet sur l'install de Copade . Come on Alain on attend on piaffe on bout   Big Grin

Il a pas le temps il est en plein inventaire
Répondre
(04-05-2022, 12:24 PM)Nouk33 a écrit : Exactement !!!  Big Grin

Au moins on se marre un peu et ça fait du bien Wink

Quand on invite les gens chez soi il faut assumer ....... [Image: icon_e_biggrin.gif]

(04-05-2022, 01:00 PM)Gaston a écrit : Manque plus qu'un sujet sur l'install de Copade . Come on Alain on attend on piaffe on bout   Big Grin

Nos messages se sont croisés, "Chez Copade" n'est pas à l'ordre du jour  [Image: vieux-smiley.gif]

(04-05-2022, 01:05 PM)décibel a écrit : Il a pas le temps il est en plein inventaire

Voila, c'est ça .....[Image: icon_lol.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
Venez chez Nouk, venez chez Nouk disaient ils tous !

On nous invite chez Nouk, alors on vient chez Nouk…
On est bien chez Nouk,
On se sent comme chez Nouk !

Vous aussi, venez chez Nouk,
Vous vous y sentirez bien, comme Nouk Tongue

P n H o I u L k Cool
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
(04-05-2022, 12:09 PM)Nouk33 a écrit : Effectivement là tu a fait fort Ludo !!!   Tongue

Tu vois que je t'avais dit que tu étais moqueur sans même le faire exprès ! Big Grin Big Grin Big Grin

Sinon sur mon installe c'est un Audio Analogue Grand Maestro Intégré effectivement un poil plus gros que le M2si  Wink

J'aime bien  le "un poil plus gros".... Mais 52 kg de poils ça commence à faire un sacré volume et c'est pas pareil.
Belle bête  Wink en tout cas

(04-05-2022, 06:27 AM)Copade a écrit :
(04-04-2022, 06:12 PM)Nouk33 a écrit : Ho pinaise voilà Phil maintenant !

Et il est où Maître Copade ?

Big Grin Big Grin Big Grin

Salut Laurent, à tous [Image: icon_e_alcool.gif]

Intervention tardive car je concluais hier la vente d'un énième câble......

Quel bazar ! Y a pas à dire tu sais mettre le feu  [Image: icon_lol.gif]

Salut mon ami Alain ! 

Ouais t'as vu ça peut importe le forum c'est toujours sur mon post que ça part en quiche !  Big Grin
[/quote]

(04-05-2022, 01:26 PM)Audiophil88 a écrit : Venez chez Nouk, venez chez Nouk disaient ils tous !

On nous invite chez Nouk, alors on vient chez Nouk…
On est bien chez Nouk,
On se sent comme chez Nouk !

Vous aussi, venez chez Nouk,
Vous vous y sentirez bien, comme Nouk Tongue

P n H o I u L k Cool

Étrange comme signature  Smile  surtout après cette belle invitation  Big Grin
Bon là, ça va vraiment partir en sucette.... Mais pas l'anis Big Grin
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Répondre
(04-05-2022, 01:00 PM)Gaston a écrit : Manque plus qu'un sujet sur l'install de Copade . Come on Alain on attend on piaffe on bout   Big Grin

Puisque tu insistes voici une photo qui remonte à 17 ans, il n'y a eu que quelques changements mineurs depuis, pour être complet il faudrait remonter à l'année 1967 mais là ce serait un travail de titan  Confused

[Image: p1000012.jpg]

Sorry Nouk  Sad
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
(04-05-2022, 01:26 PM)Audiophil88 a écrit : Venez chez Nouk, venez chez Nouk disaient ils tous !

On nous invite chez Nouk, alors on vient chez Nouk…
On est bien chez Nouk,
On se sent comme chez Nouk !

Vous aussi, venez chez Nouk,
Vous vous y sentirez bien, comme Nouk Tongue

A Nouk la belle vie pour oublier une aNouk horribilis  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(04-05-2022, 02:16 PM)Copade a écrit :  il n'y a eu que quelques changements mineurs depuis .... 

[Image: p1000012.jpg]

Sorry Nouk  Sad

J'aime bien le quelques changements mineurs , en fait tout a été changé depuis ! Big Grin Big Grin Big Grin

Après c'est toujours un plaisir de voir ta belle pièce d'écoute  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,883 Il y a 7 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,544 Il y a 8 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,282 Il y a 10 heures
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,260 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,542 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)