Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, abandon du Graal ...
Je ne sais si je rêve ou si c'est mon Farad qui se rode, mais je ressens de plus en plus de clarté et de présence  ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Tout se rode  Wink

Les alims mettent un certain temps avant de se stabiliser.
Tout comme la petite carte interne du Node2
Répondre
(11-30-2020, 08:59 AM)Pascal64 a écrit : Tout se rode  Wink

Surtout le système psycho-sensoriel, qui est de très loin le maillon le plus plastique et adaptable de la chaîne ! Wink
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
(11-30-2020, 12:27 PM)Fledermaus a écrit :
(11-30-2020, 08:59 AM)Pascal64 a écrit : Tout se rode  Wink

Surtout le système psycho-sensoriel, qui est de très loin le maillon le plus plastique et adaptable de la chaîne ! Wink

Ce n'est pas faux ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(05-08-2020, 10:48 PM)Yannick a écrit :
(05-08-2020, 09:24 PM)Patatorz a écrit : Tu as bien raison condor54 . Kelinac d’un jour kelinac toujours

C’est pas faux

Apparemment c'est faux (joker)
Répondre
(11-30-2020, 12:27 PM)Fledermaus a écrit :
(11-30-2020, 08:59 AM)Pascal64 a écrit : Tout se rode  Wink

Surtout le système psycho-sensoriel, qui est de très loin le maillon le plus plastique et adaptable de la chaîne ! Wink

Ça t'arrange, surtout en l'absence d'explications rationnelles.

Quoique... il doit être possible d'en trouver , un condo tout neuf ne doit pas avoir les mêmes mesure une fois qu'il a un peu tourné.

Et dans la Farad, il y a plein de condos (supercapacitors)

@ Condor : ne te laisse pas engluer par l'ami Fleder, il est définitivement perdu à notre cause  Big Grin 
Pour une fois que tu laisses au matos le temps de chauffer un peu   Tongue
Répondre
Angel 
Bon rodage de condos, Condor  Big Grin

PS: ami Pascal, il me semble discerner dans ton attitude comme une pointe de sectarisme... Lutte contre cette tendance, je suis sûr que tu vaux mieux que ça !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
Pour résumer, les enceintes Boenicke W8 et l'ampli Kinki Ex-M1 sont en route ... Smile
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(11-30-2020, 03:42 PM)condor64 a écrit : Pour résumer, les enceintes Boenicke W8 et l'ampli Kinki Ex-M1 sont en route ... Smile

Bien pour toi.
Mais bon j'ai du mal à comprendre ces démarches de changer à la va vite et plusieurs éléments au même temps.
L'important que tu t'y retrouves, nous, au moins qui comme moi, surement pas car les retours seront biaisé pour comparer. Sleepy 

Au moins tu feras le rodage au même temps.
@ Fledermaus en hifi il y a bien un rodage non? Dodgy
Répondre
(11-30-2020, 03:42 PM)condor64 a écrit : Pour résumer, les enceintes Boenicke W8 et l'ampli Kinki Ex-M1 sont en route ... Smile

[Image: Gr7bk.gif]
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,325 730,667 Il y a 3 heures
Dernier message: Razmote
  Chez Nouk33 Nouk33 2,626 888,899 Il y a 3 heures
Dernier message: Razmote
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 19 924 Il y a 6 heures
Dernier message: décibel
Music Chez Plugnprod Plugnprod 140 32,559 Hier, 10:04 AM
Dernier message: Plugnprod
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 508 138,907 05-28-2024, 12:16 AM
Dernier message: alexlesourisseau

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)