Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les SACD et DSD qui valent le coup...!
Bof...
Répondre
OK, merci, donc no Hope for me  Wink

Si tu as d'autres suggestions du moment, n'hésites pas.

Celui là, je l'aime bien 

[Image: steamin_mfsl_hybrid_front.jpg]
Répondre
Et par rapport aux originaux en vinyle ?
Ça donne quoi ?
 source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC  Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline 
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio 
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.
Répondre
Je ne sais pas, j'ai pas de platine  Rolleyes

Mais sur le papier, ça sonne aussi bien, sinon mieux.... avec les crack/pops en moins.

On peut trouver sur la toile des ripps de vinyls en DSD.
À l'écoute, c'est assez rigolo car on cherche ou est planquée la platine  Big Grin
Répondre
Je n’ai pas de crack/pops Pascal ,
même sur des vinyles qui ont + de 50ans ...
 source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC  Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline 
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio 
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.
Répondre
..I..
Répondre
Bonjour et bonne année

J'ai acheté il y quelques temps un lecteur blue-ray HD 4k (SONY X800). Il se trouve qu'il lit aussi les SACD
Je l'ai raccordé en Optique + Coax à la chaine pour les DVD.
J'aimerais bien essayer un SACD par curiosité et pour cela j'ai lu la bonne dizaine de pages du post
Avez-vous des sites pour acheter des SACD ? J'ai trouvé ELITE DIFFUSION mais il y en a peut-être d'autres ?
1 : Musical Fidelity M1Clic + M1CDT + M1PWR + M1HPAP / Paradigm Studio 60 v.5 / QED Genesis Revelation / Shure SRH1840
2 : Sansui FR-D25 + Nagaoka MP110H + Scott A416 + Scott T516L + Martin Gamma 308 + [i]Eltax  Monitor III[/i]
Répondre
(01-01-2018, 09:42 PM)Gilbert 74 a écrit : Bonjour et bonne année

J'ai acheté il y quelques temps un lecteur blue-ray HD 4k (SONY X800). Il se trouve qu'il lit aussi les SACD
Je l'ai raccordé en Optique + Coax à la chaine pour les DVD.
J'aimerais bien essayer un SACD par curiosité  et pour cela  j'ai  lu la bonne dizaine de pages du post
Avez-vous des sites pour acheter des SACD ? J'ai trouvé ELITE DIFFUSION mais il y en a peut-être d'autres ?

Les SACD Linn Record sont assez bons et variés, on les trouve sur amazon: https://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p_n_bi...=381035011
Répondre
Le catalogue de Acoustic sounds a l'air bien sympa.

ici les pressages SHM destinés aux japonais (les meilleurs pour ceux qui savent l'apprécier, pas des buses comme nous Big Grin )

[Image: 76fd55a7db9f8a7a6bf058f705ebef58.png]

http://store.acousticsounds.com/index.cf...goryID=360
Répondre
Pourquoi des buses ? J’en ai quelques dizaines et effectivement ils sont top. Je serai honnête en te disant que je n’ai pas trouvé les sacd meilleurs, sorry. Si tu en cherches, meilleur source cdjapan soit ebay...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recommandations SACD de musique classique xAv73 31 29,282 03-02-2024, 12:14 AM
Dernier message: EdwinF
  Sacd Yannick 4 9,747 03-08-2023, 04:36 PM
Dernier message: EdwinF
  SACD Claire Martin Too much in love to care tonton flingueur 0 4,974 01-09-2016, 10:31 AM
Dernier message: tonton flingueur
  Coffret SACD "Jeanne d'Arc" Jordi Savall tonton flingueur 0 4,233 01-02-2016, 12:39 PM
Dernier message: tonton flingueur
  SACD Tabea Zimmermann "SOLO" tonton flingueur 0 3,788 01-02-2016, 12:18 PM
Dernier message: tonton flingueur

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)