Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VEndu] Cable ethernet SOtM DCBL cat7
#1
Marque : SOtM 
Modèle et options : DCBL Cat7
Prix de vente : 390€
Département où la marchandise est visible :Loiret
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€ colissimo (un peu moins en relais colis)
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 590€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2018 france
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : N/A
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : N/A

Bonjour, 

Ayant quelques surplus matériels et autres projets, je fais un peu de vide dans mes cables et autres. Ayant investit il y a quelques temps dans un Switch Waversa Smarthub, j’ai moins d’usage des accessoires SOtM dédiés au réseau.

Je vous propose donc un cable filtrant SOtM DCBL cat 7 qui est plus qu’un cable puisqueil intègre un filtre réseau comparable à l’Iso cat6 de la marque, mais avec des points de filtrage différents. Ces produits sont d’ailleurs conçus pour se compléter, à la sauce SOtM, c’est à dire en faisant si possible exploser le budget de l’audiophile bien entendu par un cumul d’accessoires complémentaires Big Grin

Plus sérieusement, le DCBL cat7 mesure 1.5m et si l’on devait lui donner une place ce serait pour moi entre le switch « audiophile » et le Nas par exemple. Il fait souvent son effet à cet endroit, alors que j’ai tendance à privilégier un cable non blindé (ou un acoustic revive) entre le switch et le streamer. Je ne me sépare d’ailleurs pas complètement des SOtM cat7, j’en conserve un dans cet usage. 

Cordialement, Nico.

[Image: 2er4.jpeg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#2
Salut nicoben, ce câble filtrant est intéressant après un switch optimisé ? Mieux qu'un cat 5 non blindé ?
J'ai déjà le petit sotm entre routeur et switch
Sinon remplacer le petit sotm cat6 par celui ci
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre
#3
Et bien quand j’ai fait mes comparaisons entre cables sotm, acoustic revive... j’avais trouvé les restitutions des cat6 et cat7 très différentes. Plus dynamique, foot taping pour le cat6, plus résolutif, fin pour le cat7 mais moins joli sur les timbres. A priori je ne conseille pas ce cat7 entre un switch bien alimenté et un streamer, on y retrouvera un coté artificiel à l’écoute, alors qu’en amont du switch on peut y gagner en transparence là où le sotm cat6 est un peu castrateur coté transparence.

Dans mon bureau en amont du Classé, j’utilise le petit belkin entre waversa et ampli, et un sotm cat7 en amont du waversa. On peut l’avouer, c’est luxueux.... le waversa est l’élément central le plus important, mais quand don aime la vis de 8 qui donne un plus....
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#4
Vendu, on peut fermer, merci!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 260 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
Music [VENDU] SOtM SMS 200 Ultra Neo 10M sous garantie Polypheme 7 705 03-25-2024, 05:30 PM
Dernier message: Polypheme
  [VENDU] Câble RJ45 Neotech neet 1008 1 mètre Ryder 8 585 03-22-2024, 11:01 AM
Dernier message: Ryder
  [VENDU] Cable USB Tellurium Q Silver Diamond 1m Le dom 3 380 03-20-2024, 12:00 PM
Dernier message: Le dom
  (Vendu) Cable cybershaft bnc vers bnc 80cm Davismeloman 8 625 03-18-2024, 09:48 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)