Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RE: Platine CD Cyrus CD8x - Excellent Etat - Vendu
#1
Type : Lecteur CD
Marque : Cyrus
Modèle et options : CD8X
Prix de vente : 480
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui, mais remise en mains propres privilégiée.
Montant des frais d'expédition : A voir mais pas plus de 15/20€
État de la marchandise : État Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 1800€ quand encore vendu.
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France 2013
Garantie et date d'expiration : expirée
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : En ligne
Description générale : excellent état cosmétique et de fonctionnement.
Liens divers : http://www.jefferson-hifi-video.com/doc-...D8XUHF.pdf[url=https://www.son-video.com/article/lecteurs-cd/sony/scd-xe800][/url]



Bonjour,

La CD8x, un excellent lecteur, vif, détaillé et dynamique.

L'aspect cosmétique est quasi parfait (pas de rayures, ni de chocs bien entendu).

Le prix est contenu car la télécommande a été égaré mais ce n'est pas un modèle difficile à piloter (bcp de modèle à 10/15€ fonctionne avec).

A prendre en IDF sinon j'ai un carton ultra sécurisé pour envoi.

A bientôt.


A prendre à 10mn de Paris avec écoute à la clé sinon envoi très bien protégé possible.
A bientôt

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=318818]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=318819]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=318817]
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre
#2
(09-27-2019, 05:34 PM)scarabeo a écrit : Type : Lecteur CD
Marque : Cyrus
Modèle et options : CD8X
Prix de vente : 530€
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui, mais remise en mains propres privilégiée.
Montant des frais d'expédition : A voir mais pas plus de 15/20€
État de la marchandise : Etat Neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1800€ quand encore vendu.
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France 2013
Garantie et date d'expiration : expirée
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : En lign
Description générale : excellent état, platine très peu utilisée (raison de sa revente)
Liens divers : http://www.jefferson-hifi-video.com/doc-...D8XUHF.pdf[url=https://www.son-video.com/article/lecteurs-cd/sony/scd-xe800][/url]


Salut à tous,

Je pensais garder cette super platine mais j'ai sa remplaçante depuis un certain temps, donc je ne peux tout garder.

La CD8x c'est la platine "étalon" de chez Cyrus. C'est anglais bien sûr mais ça ne sonne ni comme Naim ou Rega. Ici c'est plutôt "kick-ass" comme on dit : de l'énergie très foot tapping, de super timbres, un grave bien dégraissé et du détail en haut.
Cette platine est dans un état mint, comme neuve à l'oeil nu. Avec sa telco bien sûr.

A prendre à 10mn de Paris avec écoute à la clé sinon envoi très bien protégé possible.
A bientôt

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=318596]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=318597]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=318598]

Bonjour scarabeo,

Cette fois-ci, c'est moi qui pourrait être intéressé. Je sais que tu es équipé en Sotm, mon alimentation ne t'intéresserai pas + soulte de ma part?
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP en recherche- Modulation VDH The Orchid.
Répondre
#3
Salut à toi,

Je suis équipé en démat c'est vrai mais pas en Sotm, Aries Mini plutôt. Mais je ne m'en sers qu'en stream donc l'alim n'a que peu ou pas d’intérêt en l'état.
Concernant la CD8x, tu es le bienvenu pour une écoute si tu es francilien...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre
#4
(09-27-2019, 06:13 PM)scarabeo a écrit : Salut à toi,

Je suis équipé en démat c'est vrai mais pas en Sotm, Aries Mini plutôt. Mais je ne m'en sers qu'en stream donc l'alim n'a que peu ou pas d’intérêt en l'état.
Concernant la CD8x, tu es le bienvenu pour une écoute si tu es francilien...

Arrrgg, j'ai pas été assez réactif, je prends en cas de désistement.
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP en recherche- Modulation VDH The Orchid.
Répondre
#5
Oui je te dis sans faute. La Bretagne a dégainé la première !
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre
#6
(09-27-2019, 09:30 PM)scarabeo a écrit : Oui je te dis sans faute. La Bretagne a dégainé la première !

Ok, Bordeaux en deuxième position!
Merci, bonne soirée.
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP en recherche- Modulation VDH The Orchid.
Répondre
#7
Up...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre
#8
Hop !
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Cable Naim Snaic 4 / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 1 137 03-11-2024, 03:22 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDUES] colonnes JMR Lunna état neuf Kostik 3 604 02-01-2024, 02:28 PM
Dernier message: Kostik
  [Vendu] Cable Naim Hi-Line / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 2 311 01-29-2024, 07:41 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDUES] Dynaudio S25 / Excellent Etat scarabeo 5 1,163 12-13-2023, 09:27 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDU] Platine CD Micromega Minium CD / 150€ scarabeo 3 791 11-06-2023, 06:54 PM
Dernier message: scarabeo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)