Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sebkawire
je crois bien....j ai eu du mal a me defaire de mon twl 10 qui etait bien a sa place a cet endroit...mais je crois bien qu il est detroné...a cette place il ecrase aussi mes gwtt lc3 (1ke le cable).....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Tu devrais l'essayer sur l'ampli juste pour voir ou sur la barrette
Répondre
ouaip j essaierai sur l ampli pour voir..pas sur le conditionneur car j y ai un gros ls1mk3 qui est bien a da place....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
encore un progrěs! je mets en route ce jour...fini la petite réserve sur le haut medium aigu..ça s est considerablement adouci en haut ...la scene s est aussi encore amelioree...j ai eu une bonne surprise...tres tres long le rodage ; je confirme (du moins chez moi)...il ne faut surtout pas juger au bout de 30-50h..c est a mon avis bien trop tot...
j ai maintenant une ecoute plus claire sans aucune agressivité..avec de beaux timbres...plus de dynamique..c est tres vivant et la scène bien organisęe...celui la ne bougera plus je pense
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonjour,
Hier soir, mise en place d'un deuxième Western en prêt sur mon ampli, 
combiné à l'utilisation de Tiny en mode bridgé avec 2 PC,
on atteint des sommets et je n'étais pas seul à le constater.
Fluidité, douceur, scène sonore, pleinitude  Smile
Ces câbles sont meilleurs que les TWL Digital sur les parties :aigu, haut médium et médium et ça descend bas. A ce tarif . . .
Le seul petit reproche serait un manque d'impact et de matière du bas médium mais sans créer de frustration.
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 -  HP JCT Speaker One - GraphProac D18.
Cable RJ Inakustic Referentz.  Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Répondre
+1

Pour moi aussi c'est le constat que je fais sur mon installation avec mes 2 western

j'ai conservé un 7+ sur ma barrette Lh car le pcocc gold me semblait moins bon mais visiblement un nouveau câble secteur va sortir.
Répondre
ah oui ..quelle ampleur..impression de realisme formidable sur les bons enregistrements...ecoutez un jeu de contrebasse a haut niveau..impressionnant .volume de l instru..details....
avez vous remarqué comme moi ..niveau du potard plus bas qu auparavant?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonjour,

Si j'ai bien compris à la lecture de ce post, le SKW Western peut s'utiliser sur les sources mais aussi sur les amplis et il irait plus loin que le PCOCC en terme d'ouverture et de détails ... ceux qui ont pu faire la comparaison sur leur ampli entre un PCOCC et un Western peuvent ils me le confirmer ?

Quelqu'un a t il déjà comparé un Western et un TWL Digital Hihg Power ?

Je suis déjà équipé en TWL DHP, mais je souhaite aller encore plus loin ... en terme de taille de scène sonore et j'ai aussi une petite dureté de l'aigu à fort volume avec les TWL que je n'ai pas avec d'autres câbles secteurs.
Répondre
(02-21-2017, 08:44 AM)Azuk a écrit : Bonjour,

Si j'ai bien compris à la lecture de ce post, le SKW Western peut s'utiliser sur les sources mais aussi sur les amplis et il irait plus loin que le PCOCC en terme d'ouverture et de détails ... ceux qui ont pu faire la comparaison sur leur ampli entre un PCOCC et un Western peuvent ils me le confirmer ?

Quelqu'un a t il déjà comparé un Western et un TWL Digital Hihg Power ?

Je suis déjà équipé en TWL DHP, mais je souhaite aller encore plus loin ... en terme de taille de scène sonore et j'ai aussi une petite dureté de l'aigu à fort volume avec les TWL que je n'ai pas avec d'autres câbles secteurs.

Bonjour Azuk,

Oui tu as bien compris. Avec le Western Ultimate tu gagnes surtout dans l'ouverture et l'effet 3D particulièrement. Il va aussi plus loin sur ces critères que le PCOCC Ultimate qui se veut pour moi plus "droit". Je trouve que la combinaison des 2 marche très bien cependant.
Et ce n'est pas le même tarif non plus... entre l'OCC Ulti et le WU.

J'ai eu des TWL et comme pas mal ici, j'ai tout équipé en Sebkawire. Je ne connais pas le DHP mais sur les autres références que j'ai eu, c'est sans commune mesure.
Répondre
Est il possible, pour y voir plus clair, de décliner la gamme (et les prix) ?
Parce que entre Ultimate Western et PCOCC... Je n'y vois goutte... Combien existe t'il de modéles !

Possible que j'ai en prêt pour test sur le lecteur CD, vs un TWL Digital 10 actuel. Mais je ne sais pas lequel !
La référence est notée dessus ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Remplacer un SebKaWire par un Gigawatt ? duf666 0 2,995 09-16-2018, 11:56 AM
Dernier message: duf666

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)