Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sebkawire
Bonjour
Possesseur d'un Ultimate et d'un Werstern depuis peu, je confirme tout le bien qui en a été dit.
L'Ultimate a apporté plus d'assise et de punch à mon ampli sans créer de frustations.
Le Western ouvre la scène de façon spectaculaire, c'est un cable plutôt doux qui reste très détaillé, il joue dans la même cour que le Digital de TWL qui est plus démonstratif avec des silences un peu plus profond, tout dépend des systèmes sur lesquels on souhaite les associés.
J'ai pu aussi écouter sur un ensemble de très bonne facture un mariage Digital (barrette) + western (dac) wouah ?.
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 -  HP JCT Speaker One - GraphProac D18.
Cable RJ Inakustic Referentz.  Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Répondre
bonjour Tokamac...

petite question : combien de temps chez toi pour le rodage du western? est ce que tes impressions ont été celles ci pendant le rodage : son plutot sec avant une image plutot sur un mm plan...une ecoute tres "medium" ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonjour Vanouille
oui même sensations pendant une bonne semaine puis suite à un arrêt de mon système, (j'éteint tout quand je m'absente plusieurs jours) au redémarrage tout avait évolué.
quelle spatialisation ! !  sans perdre en détails, en grain, en dynamique il y a toujours ce coté doux fort agréable pour ce qui me concerne mais sans cette sensation de son feutré du début.
Il se rapproche encore plus du Digital que j'ai eu la chance d'écouter sur mon système et sur celui d'addict38.
Bonne pioche pour moi avec les câbles de Sébastien.
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 -  HP JCT Speaker One - GraphProac D18.
Cable RJ Inakustic Referentz.  Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Répondre
c est celui avec les nouvelles fiches?....chez moi super le 1er jour en terme de dynamique et transparence..puis l ecoute est devenue plutot seche avec une image plutot plate et ramenée au 1er plan...nous etions 2 ...du coup remise en place du twl pour voir..hop l ecoute est redevenue plus analogique avec des plans marqués...donc dans l attente j ai mis le sebka dur la barrette Hc et je fais tourner...je le remets ce WE sur le systeme hifi pour voir ou en est le rodage..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Oui, avec les nouvelles fiches carbone.
On peut voir les câbles que nous avons commandés avec mon pote sur le Facebook de Seb.
Là j'écoute le rêve du pêcheur du live de Voulzy et Souchon et les poils se dressent, n'est ce pas notre Graal ! ?
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 -  HP JCT Speaker One - GraphProac D18.
Cable RJ Inakustic Referentz.  Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Répondre
En effet c'est plutôt étrange car chez moi que je le mettes sur la source ou sur lampli integré cela ouvre énormément.
C'est vivant sans être agressif
Répondre
hop remise du sebka hier sur source..du mieux mais c est toujours pas ça...ce matin mise en route lecteur que j ai laissé tourner jusque 14h(retour boulot)...c est bcp mieux ..moins sec..je retrouve mes timbres ..c est tres dynamique et tres bien detaillé..aigu superbe..le bas propre et bien defini..c est vraiment bien..encore souci par contre dans le haut medium et toujours un peu de projection...je pense que le rodage n est pas fini et j en suis a bien plus de 50h...
ce we ça va tourner ....manque plus qu une amelioration sur le ht medium et un peu moins de projection chez moi...et ce sera du tout bon
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Tant mieux pour toi
Oui il faut du temps pour qu'il donne son maximum
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 -  HP JCT Speaker One - GraphProac D18.
Cable RJ Inakustic Referentz.  Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Répondre
oui la ça commence vraiment a etre interessant....50h chez moi c est nettement insuffisant...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Je retrouve bien en te lisant la signature de l'Ultimate
Une mise en avant du haut medium aigue que j'ai retrouvé quelque soit sa place au sein de mon système. Je suis vite
revenu à TWL...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Remplacer un SebKaWire par un Gigawatt ? duf666 0 2,995 09-16-2018, 11:56 AM
Dernier message: duf666

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)