Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sebkawire
le sebka est a venir(sur source)...actuellement toute la partie alim - ampli est gwtt et source twl(c est la que je souhaite essayer le sebka)...
le ls1...lui..me parait "hors norme" tellement il bouleverse l ecoute chez moi....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
C'est quoi comme TWL que tu as ?
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
le twl10+
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonjour,
Suite à un échange avec daveskywalker, je me suis décidé de tester le western.

Je suis équipé en full twl 7+

Je viens de faire une écoute après l'avoir branché 2 jours. 

C'est très très bon, je l'ai utilisé pour le lecteur Cd à la place du 7+ que je trouvais déjà très bien.
Suite à de nombreux tests et que je préférais au high power de la même marque ( moins mat à mon goût)

Je retrouve sur le western la clarté sans la projection, le côté un peu boursouflé que j'avais avant à disparu
J'ai une transparence jamais atteinte sur mon système.
Tous les détails , les ambiances de salle ressortent.

Bref c'est un vrai régal, j'avoue être encore sous le choc car je ne pensais pas qu'il y aurait un tel fossé pour un câble de même prix.

Pas de défaut pour l'instant.
Je ne vois pas comment je pourrais encore gagner en qualité sans changer un élément de la chaîne ?

En tout cas sur mon système il fait des merveilles
Répondre
Bddavid9...salut
tres interessant....je suis en full gwtt sur la partie ampli alim....je cherche maintent a remplacer mon twl10 sur ma source tubes(le gros pathos)..j hesite entre sebka et WN mais ton retour m interpelle...
je cherche a conserver mes timbres et surtout ameliorer la scene tout en ayant une meilleure transpaence...surtout sans dureté ; remontee dans l aigu ou manque de matiere...
ça le fait bien chez toi a ce niveau?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonjour vanouille,

C'était exactement ma crainte !
Et là pas de remontée dans l'aigu ni projection c'est d'une transparence absolue
je vais même t'avouer quelque chose comme Sébastien ne fait pas de prêt je me suis dit que si cela ne le faisait chez moi je t'aurais contacté pour le revendre ?

Sur une source et chez moi cela va vraiment plus loin qu'un 7+ sur tous les critères
Répondre
Hello. Un câble secteur peut très bien fonctionner sur un système, moins voire beaucoup moins bien sur un autre...
Mais pas de prêt pour pouvoir en juger ? Pour ma part je trouve cela rédhibitoire !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Bddavid9....ton systeme est constitué de quels elements?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Ampli et lecteur classe audio et bw 804d
Répondre
ok...ça doit pouvoir le faire chez moi...on apprecie chacun le twl...pour le sebka ...cela devrait etre donc ok chez moi ...je crois d ailleurs qu une bonne partie des materiaux sont identiques ...j attends la vente lundi de 2 gwtt lc3 et je crois que je vais me lancer....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Remplacer un SebKaWire par un Gigawatt ? duf666 0 3,000 09-16-2018, 11:56 AM
Dernier message: duf666

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)