Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sebkawire
oui j avoue que je nage un peu...je souhaite ameliorer encore la source coté secteur...le twl10 a cette place enterre mes gigawatt lc3 mk1 mk2...qui eux ; semblent bien a leur place sur ampli et pc2...donc je me demandais si le gap serait vraiment important avec un twl digital.
je lorgne aussi sur why not....
Un cable incroyable tant il apporte...c est le ls1mk3 de gwtt..c est impressionnant mais inaccessible pour moi d une part et puis barriere psycho(1900e quand mm)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(11-13-2016, 12:19 PM)vanouille a écrit : Un cable incroyable tant il apporte...c est le ls1mk3 de gwtt..c est impressionnant mais inaccessible pour moi d une part et puis barriere psycho(1900e quand mm)

Oui j avoue qu'à un moment donnéil vaut mieux changer les electroniques que mettre des sommes folles dans un câbke secteur qui n'est là que pour compenser. Wink

Gillou
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
(11-13-2016, 12:19 PM)vanouille a écrit : ...je lorgne aussi sur why not....
Bonne idée  Wink 
Déjà le Power2 est top !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
Si tu veux te faire peur, essaye un esprit lumina ... Il a enterré mes twl digital et digital high power... Par contre à ce prix, autant suivre le conseil de gillou et changer d électronique

Bon je suis un peu HS
Répondre
Tongue ...ouaf!... ou alors faut les electroniques à l avenant...

(11-13-2016, 02:48 PM)Vincent. a écrit :
(11-13-2016, 12:19 PM)vanouille a écrit : ...je lorgne aussi sur why not....
Bonne idée  Wink 
Déjà le Power2 est top !

oui...doit pas etre mauvais je pense....il est destiné aux sources ? il y a un gros ecart avec l opus 18(ce dernier est peut etre plus destiné aux amplis?)
je  reflechi aussi a un SQ vesta en vente dans les PA ..il se rapprocherait du power2...mais bon ..pas beaucoup de retour...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Un bon câble secteur ne compense pas.
Il va optimiser les conditions de fonctionnement de l'électronique.
Si cette dernière a des défauts, ils resteront.

Mette X.X00€ en passant à une gamme supérieure en électronique sera un encore plus grand appel à lui coller un cordon secteur 'de course'.
Eternelle insatisfaction Rolleyes
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Les electroniques sont etudiées pour fonctionner avec un cordon raclette. Si on leurs mets des gros câbles à pas de prix est ce pour upgrader ou compenser?
Je pense que ca fonctionne dans les 2 sens suivant les cas ?
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
En tout cas, investir quelques centaines d'euros voire un ou deux milliers pour un simple cordon secteur sur un lecteur Pathos, aussi bon soit-il, ne me semble pas le meilleur rapport qualité prix... un changement de source ou d'un autre composant me paraîtrait bien plus recommandable. Mais chacun est libre d'aller dans sa propre direction...
Répondre
ben...quelques centaines d euros pour un lecteur a presque 7ke ça reste coherent a mon avis...apres ; qques miliers je suis d accord avec toi...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
On est dans moins de 10% du prix du matos... ça me semble cohérent pour un résultat mieux que 10% de plaisir en plus !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Remplacer un SebKaWire par un Gigawatt ? duf666 0 2,995 09-16-2018, 11:56 AM
Dernier message: duf666

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)