Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini Chaine Denon M41Dab / Neuve / Vendu
#1
- Puissance 2 x 30w (8 Ohms)
- Neuf
- Prix neuf : 399€ 
- Prix de vente demandé: 280€
- Première main : OUI
- lieu d'achat : Fnac
- Date d'achat: Dec 2018
- Visible : Paris RP
- Envoi et main propre
 
Bonjour,
Je revends cette mini chaine Denon offerte en décembre à ma fille de 14 ans, qui malheureusement n'a jamais adhéré à ce format et préfère une base bluetooth qu'on peut emmener partout :-(

Bref, ce ne sera pas faute d'avoir essayé de l'éduquer un peu vers une meilleure restitution sonore. Cette chaine est neuve et dort dans son carton. Elle n'a été branché qu'au déballage et remis impeccablement dedans depuis.
Je l'avais choisi notamment sur les tests de Whathifi qui lui ont décerné 5* comme étant le meilleur micro système en 2017/2018.
C'est vrai que ça sonne vraiment bien, c'est timbré, ça a du souffle (30w largement suffisant) et c'est connectable à à peu près n'importe quoi (optique donc TV, bluetooth, etc).

Un envoi est possible mais je préfère nettement un enlèvement sur place à 10mn de Paris (ce qui permet de voir ce que l'on achète aussi).

Merci et à bientôt.

"La D-M41DAB s'inspire directement de la D-M40, avec toutefois une conception revue en interne comme en externe. Selon le fabricant, ce modèle profite d'un rafraîchissement esthétique, de nouvelles fonctionnalités et d'un nouveau circuit audio interne. Cet ensemble combine l'ampli-tuner CD RCD-M41DAB et une paire d'enceintes SC-M41 deux voies (woofer de 12 cm et tweeter de 2,5 cm).
En termes de possibilité de connexion et de lecture, on retrouve un lecteur CD/CD-R/RW (WMA et MP3 compatible), un Tuner FM/DAB/DAB+, le Bluetooth pour le sans-fil, une entrée analogique RCA stéréo, deux entrées numériques optiques, une sortie casque à l'avant et une sortie subwoofer en RCA. Le tout peut être contrôlé via la télécommande fournie. L'ampli embarque des convertisseurs fonctionnant en 192 kHz/24 bits et il offrirait une puissance de 2 x 30 Watts."

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=317058]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=317059]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=317060]
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUE] schuko Iego or neuve, jamais utilisée thomasv 1 380 02-10-2024, 02:47 PM
Dernier message: thomasv
  [trouvé - à archiver] Zappiti Mini HD 4K JeSuisParti 0 301 12-30-2023, 07:48 PM
Dernier message: JeSuisParti
  ( VENDU ) lecteur CD/SACD DENON DCD A110 fabs35 6 2,670 12-08-2023, 10:36 PM
Dernier message: fabs35
  (VENDU) serveur audiophile 2 mac mini Minh 1 501 11-20-2023, 06:15 PM
Dernier message: mishelinka
  [. Vendu ] ampli Denon 1500R frederic 5 1,517 11-09-2023, 10:06 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)