Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
En fait ce qui m'intéresserait serait un soft permettant de faire de la convolution.
Répondre
Bonjour
J'ai perdu le manuel de mon mano ultra. le lien originel de JOS pour le telecharger qui etait dans ma commande ne fonctionne plus. Est ce que un des utilisateurs du forum pourrait me l'envoyer?
Je cherche a monter un disque dur externe et je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance
Streamer Mano Ultra / Transport Cambridge CXC - Dac Denafrips Venus - Passive preamp The Big AMRG Trans Hattor Audio - Power Amp Ultimate Hattor Audio - Speakers Olympica II Sonus Faber
Cables: HDMI I2S DH LABS 2.0 Silver, Digital DH Labs Silver Sonic D-750, XLR silver Hattor Audio, HP Viard Audio silver HD12
Répondre
(04-27-2019, 09:11 AM)solalparisien a écrit : Bonjour
J'ai perdu le manuel de mon mano ultra. le lien originel de JOS pour le telecharger qui etait dans ma commande ne fonctionne plus. Est ce que un des utilisateurs du forum pourrait me l'envoyer?
Je cherche a monter un disque dur externe et je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance

Hi. Je t'ai envoyé un lien en MP.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
(04-27-2019, 09:20 AM)lArédien a écrit :
(04-27-2019, 09:11 AM)solalparisien a écrit : Bonjour
J'ai perdu le manuel de mon mano ultra. le lien originel de JOS pour le telecharger qui etait dans ma commande ne fonctionne plus. Est ce que un des utilisateurs du forum pourrait me l'envoyer?
Je cherche a monter un disque dur externe et je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance

Hi. Je t'ai envoyé un lien en MP.

genial merci beaucoup
Streamer Mano Ultra / Transport Cambridge CXC - Dac Denafrips Venus - Passive preamp The Big AMRG Trans Hattor Audio - Power Amp Ultimate Hattor Audio - Speakers Olympica II Sonus Faber
Cables: HDMI I2S DH LABS 2.0 Silver, Digital DH Labs Silver Sonic D-750, XLR silver Hattor Audio, HP Viard Audio silver HD12
Répondre
Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon Mano. Impossible d'accéder à la page Picoreplayer 192.168.0.29 alors que les logiciel de recherche d'IP retrouve bien la raspberry à cette adresse.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Cordialement
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(06-02-2019, 01:35 PM)Ezel78 a écrit : Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon Mano. Impossible d'accéder à la page Picoreplayer 192.168.0.29 alors que les logiciel de recherche d'IP retrouve bien la raspberry à cette adresse.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Cordialement
Marc

Ca sent un pépin sur la carte SD... solution = refaire une image !
Répondre
Merci Olivier. Bon, j'ai essayé de refaire une image mais win32 disk imager me dit erreur d'ecriture (la carte sd n'est pas verouillée evidemment).

Je vais ressayer.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Donc certainement carte HS
Bon anniversaire !!
Répondre
Merci.
Ce qui m'inquiète c'est que ca fait pareil avec une autre carte sd qui avait déja un image PcP 3.02.


Je ressaierai de flasher une des 2 cartes sd, si j'y arrive...
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Merci Olivier, c'était bien la carte sd. Ca se déteriore tout seul ces machins là  Dodgy

J'ai réussi. Mais il faut se battre quand même avec les autorisations de partage pour uniquement formater une carte...merci les tutos internet.  Undecided
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 129 41,175 Hier, 11:31 PM
Dernier message: Bountchac
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,236 285,145 03-26-2024, 09:24 AM
Dernier message: chakiwi
  Streamer Innuos Sergent Poivre 918 311,478 03-22-2024, 08:32 AM
Dernier message: condor64
  Streamer KECES eBravo Philippe38 31 1,802 03-19-2024, 08:29 PM
Dernier message: chakiwi
  Tidal master streaming Nagual 13 8,723 03-08-2024, 08:02 PM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)