Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remise à neuf sonic frontiers sfd1
Pour celui qui voudrait tenter l'aventure à moindres frais. C'est un SFD2 mais un mk1  Sleepy ...

https://www.leboncoin.fr/image_son/2252027798.htm
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse

Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang 
Répondre
Salut Ewan , les amis , 

Bizarrement sur la seconde photo le bouton de phase a gauche est manquant ....  Huh Huh
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Œil de lynx ! 
Bien vu, le bouton doit être cassé et il l'aura remis pour la photo
Répondre
Effectivement on a l'impression sur la troisième photo que la tige du bouton est "emboîtée" et elle paraît plus courte du coup , au final ça inspire pas vraiment confiance ...  Confused
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Tu as raison Laurent, c'est peut être pourquoi il a été révisé. De plus, on dirait que le filtre secteur n'est pas fixé correctement vu son inclinaison. 
Pour le coup, celui-ci inspire plus confiance.

https://www.leboncoin.fr/image_son/2258399682.htm

Avec des PIO en sortie, les préférés de Lamouette... Angel
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse

Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang 
Répondre
Salut Ewan, 

Oui effectivement le iec était démontée lors de la photo et ça me paraît plus logique de mettre des photos un fois qu'il est révisé ( s'il l'a vraiment été ... ) et au top plutôt que des photos ou il y plein de défauts qui ne donne pas envie ...

Par contre pour le SFD-1 je connais la personne ( virtuellement ) qui le vend et celui là a été réellement révisé avec facture et c'est moi qui lui ai vendu les tubes qui sont montés dessus à savoir des Reflektor 6N23P-EV  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour,je suis le possesseur du SFD1 commenté par Nouk33...Nous avons été 2 a préféré les Sovtek 6922 sur l'essai comparatif avec SFD2, après si des personnes préfèrent les Reflektor ,ça peut se remonter...Voilà je tenais a apporté cette précision...
Répondre
Salut Féfé ! 

Comme je te le disais bien entendu c'est affaire de goût et j'en étais resté que tu avais encore les Reflektor , après tu peux aussi peut-être faire un lot avec en cadeau ces derniers ça peut peut-être aider à la vente mais là aussi ce n'est juste qu'une suggestion hein....  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Hello les amateurs de vieilleries Smile

personnellement, après avoir essayé sur le SFD1 des 6922 JAN Philips, des Amperex BuggleBoys, des 6N23P-EV Reflektor et encore un autre modèle que j'ai oublié, j'ai préféré les 6N23P-EV. Mais c'est une affaire de goût et d'équilibre avec les autres maillons.

J'en profite pour mettre aussi l'info sur la carte D20400 qui a pu passer inaperçue sur le fil dédié :
http://www.forum-hifi.fr/thread-12902-po...#pid631840
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque et préampli DIY Krell KSA5
Répondre
Oui Vincent moi pareil je préfère les 6N23p ev et encore plus le e188cc
Les 6922 Sovtek sont plus démonstrative avec un haut médium aigu plus présent donnant une impression d une plus grande transparence mais surtout plus arficiel et vite fatigant
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)