Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
Bonsoir, 

J'étais cet aprem chez Le Dom, nous avons joué avec Audirvana Studio, installé sur Windows 11 en mode "expert" depuis un support externe (SSD NVME)
WTF ! 
Ça fonctionne très très bien.
le disque dur du PC est enlevé , plus rien sur les ports SATA (ça ne vous rappelle rien ?) 
SQ et stabilité sont au rendez vous.

Ne me demandez pas comment il faut faire, je n'en sais rien - ou du moins, pas encore mais les férus d'informatique y arrivent, donc .....
En effet ça rappelle qq trucs, intriguant ton histoire Pascal
Je ne sais si je peux poster ici, je ne suis pas un adepte de la demat, il y a peu j’essaye audirvana en player via un macbook pro de 2012, mis un ssd reparti comme en 14.Je peux dire que cela sonne vraiment bien.
Jai une interface hecate entre deux avec un cable diy, dixit frederic ;-)).
Actuellement avec un usb d’imprimante du mac a l’hecate. Conseil pour un usb sonnant moins “numérique”?
Bonjour yannou30, 
tu peux poster où tu veux, pourvu que tu sois dans la bonne section, ce qui est le cas ici, par contre la modération t'a déjà demandé de te présenter, ce que tu n'as toujours pas fait, merci de le faire au plus vite ... 

http://forum-hifi.fr/thread-28144-post-6...#pid624205
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Ok je le fais
Encore merci !  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Bonjour, je n'y connais rien, vous avez des logiciels sur ordinateurs? Quel est le but ? et de là vous passez par des appareils hifi !
ou aussi en wifi sur enceinte ! avez-vous des schémas d'installation ?
J'ai upgrade en 2.0 c'est beaucoup plus stable, j'ai beaucoup moins de plantage qu'avant. Il reste qd mm qques bugs mais il y a un vrai bond en avant : la remote app se connecte plus vite et a tous les coups. J'ai les morceaux qui s'enchaînent sans problème. Et la SQ est tjs au rendez vous.
Ampli Crayon cia-1 
Enceintes Dynaudio evoke 30
Sources PS audio directstream junior et platine vinyle Denon
Câblage Van Den Hul en IC, We/Duelund en hp et du TWL/Sebkawire en secteur
(10-29-2022, 11:49 AM)marc40110 a écrit : Bonjour, je n'y connais rien, vous avez des logiciels sur ordinateurs? Quel est le but ?   et de là vous passez par des appareils hifi !
ou aussi en wifi sur enceinte ! avez-vous des schémas d'installation ?

Marc, je vois que tu habites dans les Landes, de quel côté si ce n’est pas indiscrêt?
Je peux t’inviter à passer chez moi tu verras ainsi c à quoi peut ressembler ce genre d’installation et comment ça sonne.. Attention chez moi c’est un peu jusqu’au-boutisme. Wink
Salut Dom, si l'on s'attache à son pseudo, je dirais Morcenx et environs....
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 29 2,453 05-05-2024, 11:14 PM
Dernier message: Cellindo
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 327 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,174 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 474 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,334 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)