Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
Bonjour à tous !
Je sais qu'il y a un truc pour ne plus avoir le message d'Audirvana disant que l'on ai en mode administrateur mais je n'arrive plus à trouver la manip...
Si quelqu'un à ça merci !!!
AUDIRVANA MODE ADMIN 

Ouvrir L’Editeur de stratégie de groupe locale (Exécuter gpedit.msc)
Dans le GPO, allez dans "Configuration de l'ordinateur > Politiques > Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Options de sécurité" et chercher "Contrôle de compte d'utilisateurs : Comportement de l'invite d'élévation pour les administrateurs en mode d'approbation administrateur" et double-cliquer dessus, puis sélectionner "Elever les privilèges sans invite utilisateur" dans la case qui s'ouvre.

Ensuite, rechercher "Contrôle des comptes d'utilisateurs : Détectez les installations d'applications et demander l'élévation", double-cliquer et choisir "Activer".

Ensuite, cherchez "Contrôle des comptes d’utilisateur : Exécuter les comptes d’administrateurs en mode d'approbation d’administrateur " double-cliquer et choisir " Activé "

Ensuite aller "Contrôle des comptes d'utilisateurs" : Mode approbation administrateur pour le compte Administrateur Intégré" choisir "Activé" 

Fermer le GPO

Ouvrir Powershell en mode administrateur et tapez "cmd’ puis taper «gpupdate /force".
Problème, après l’installation de AO3.0n Audirvana va à nouveau redémarre en mode administrateur car AO3.0 vire l’UAC. Il faut donc réactiver l’UAC.
Cela se fait dans la base de registre (à refaire à chaque fois que l’on utilise AO30).
Dans la base de registres aller à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System
Rechercher la clé EnableLUA remplacer la valeur de cette clé qui a été mise à 0 par AO3.0 par la valeur 1.
Ah ouais quand même tout ça Wink
Merci Pascal !
D'ailleurs puisque tu parles de AO je pense que c'est lui qui m'a viré l'heure en bas à droite de l'écran et impossible de la remettre c'est pourtant bien active dans les paramètres. Si des fois t'a une idée.
Merci encore pour l'aide apporté c'est vraiment sympa.
Pas besoin d'heure  Big Grin
Ça sert à rien... et comme tout ce qui sert à rien dans un PC Audio....  tu vires  Tongue (AO en dégage déjà un bon nombre)
Ton ordi doit pouvoir fonctionner sans écran clavier souris.
(01-28-2022, 07:16 PM)dav38 a écrit : Ah ouais quand même tout ça Wink

Tu verras qu'il n'y a que quelques clics à faire, c'est juste les commandes qui ont des noms à coucher dehors  Big Grin
C'est fait ça fonctionne au top !
Bonjour à tous,

Je souhaitais tester un plug-in VST3 d'égalisation (FabFilter Pro-Q 3) pour Audirvana (v3.5.46), mais ça ne semble avoir aucun effet.

J'ai coché "Utiliser des Plugin d'effet VST", sélectionné "FX|EQ FabFilter Pro-Q 3", et ai configuré un low cut à 2kHz pour tester, mais cela n'a aucun effet, ni en lecture sur les enceintes de mon PC, ni en uPnP vers mon lecteur réseau.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Smile
D'ailleurs, si quelque sait comment afficher la fenêtre du plug-in pendant la lecture, je suis preneur également !
Tu ne semble pas être le seul : https://community.audirvana.com/c/plugins/38
Salon : paire de Devialet II 98dB
Bureau : piano numérique Yamaha N1X (6x30W), DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702
(02-24-2022, 04:38 PM)floyer a écrit : Tu ne semble pas être le seul : https://community.audirvana.com/c/plugins/38

En effet...
Ceci dit certains arrivent à la faire marcher, malgré l'absence d'affichage, chez moi ça n'a strictement aucun effet.
J'essaierai demain avec un autre plug-in.
Il peut y avoir des problèmes de versions… des fois, les bugs c’est très sensibles…

Par exemple http://www.sinerj.org/~loyer/piano/Fanta...stein.flac sonne bien… fruit d’un bon fonctionnement entre Reaper et un plugin VST signé EWQL. Je me rappelle qu’avec des versions plus anciennes, cela ne fonctionnait pas (il y avait un contournement toutefois).
Salon : paire de Devialet II 98dB
Bureau : piano numérique Yamaha N1X (6x30W), DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 29 2,448 05-05-2024, 11:14 PM
Dernier message: Cellindo
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 326 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,164 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 474 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,334 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)