Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
OK, merci.
Je n'utilise plus roomshaper mais uniquement les filtres de convolutions qui sont top.
Roomshaper demande une configuration très puissante et mon actuel PC a du mal à suivre.
Je reviendrai vers vous l'installation de windows server 2019 Audirvana
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
je viens d'essayer plusieurs remote vnc... aucun ne marche....bizarre.....faut prendre lequel?
VNC wiever ?

Faut penser à activer des trucs sur le Mac dans la rubrique partage.
ok, je regarderai...m

pardon, mais franchement un peu la galère de piloter un mac mini depuis un ipad.
Oui, faut pas avoir 20 clics à faire  Big Grin
Pour faire la synchro de la biblio ou éteindre...
……………
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
le seul soucis avec le mac mini, c'est de pouvoir le visualiser sur un écran...là je dois à chaque fois allumer le projecteur....vu que c'est le seul moyen que j'ai pour avoir un écran
(01-22-2022, 12:28 PM)robben ford a écrit : le seul soucis avec le mac mini, c'est de pouvoir le visualiser sur un écran...là je dois à chaque fois allumer le projecteur....vu que c'est le seul moyen que j'ai pour avoir un écran

Peut-être avec SideCar ? https://support.apple.com/fr-fr/guide/ip...3be/ipados
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Un câble HDMI 7,50 m 10 m et plus …juste pour les réglages et mises à jour …puis débranché
merci, je vais voir ce side car.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 29 2,448 05-05-2024, 11:14 PM
Dernier message: Cellindo
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 326 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,168 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 474 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,334 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)