Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
Salut Pascal, sur le lien que tu donnes j’ai bien vu les versions Mac mais pas PC. Tu saurais les mettre en quelque part ou partager les liens, je les mettrais en accès sur mon blog.

Je commence à être vraiment déçu de AS depuis que j’ai découvert que les bugs identifiés chez moi (analyse) apparaissaient aussi chez d’autres.

Merci
@ Patatorz 

(05-14-2021, 08:26 PM)Olivier a écrit : Pour la version 3.5.44 : https://audirvana.com/delivery/windows/A...appxbundle
Si tu l'ouvres avec Firefox, tu peux l'enregistrer.

Je crois que ce lien fonctionne toujours...
Faut juste changer les numéros (à deux endroits dans le lien)
Sinon, je peux te les passer par mail.
Je prévois également de tester la .42 et .43
Mais pour l'instant je savoure la Remote  Big Grin
J'ai même accès aux livrets numériques qui s'affichent enfin ! Dingue.
Merci ca marche, je les ai récupéré.

Est ce que tu "fidelize" audirvana pour tes essais ?
Je suis sur l'ancienne version de Fidelizer ... donc je lance Audirvana au démarrage via le gestionnaire d'application Windows.

Vais voir avec Dom pour passer sur le new Fidelizer et lancer Audirvana en service
On ne peux pas lancer Audirvana en tant que service.
Dom a donné la solution sur AS pour fidelizer Audirvana 3.5 (https://community.audirvana.com/t/audirv...-pro/20661)

PS : que c'est agréable d'avoir une "remote". Je pense que Damien PLISSON ne doit pas passer de bonnes nuits en ce moment  Confused
(06-06-2021, 12:30 AM)Pascal64 a écrit : Essais de versions Audirvana, suite
Maintenant que j'ai la 3.5.41 dans l'oreille, J'ai remis la 3.5.45 pour comparer 

.... what ? C'est quOiii ? Le niveau de bruit augmente considérablement.
le rendu est brouillon comparé à la .41, les voix ont perdu leur saveur, les basses sont beurky
Pas besoin d'aller écouter au sweet spot, ça s'entend de suite chez moi.
J'ai tenu 10 secondes avant de remettre la 3.5.41
Dire que j'ai tourné pendant longtemps avec cette .45 que je trouvais bonne !
C'est encore plus vicieux qu'un tube qui s'use, on ne s'en rend pas compte .... le son se dégrade lentement mais sûrement. 
Audirvana n'est pas le seul dans ce cas, Roon est logé à la même enseigne.

Faites l'essai chez vous , ce n'est pas très compliqué 


Problème de Remote ?

Level 1 : accuser le réseau
Level 2 : ça marche mieux avec mon smartphone qu'avec la tablette
Level 3 : accuser le support de stockage car Qobuz affiche bien les pochettes , celles du local sont floues 
Level 3 : accuser le wifi , cocher et décocher tout un tas de trucs comme ipv6, partage de clients & Co
Level 4 : ça me gonfle , le smartphone n'accède plus 
Level 5 : désinstallation de Audirvana puis réinstallation 
Level 6 : niet @#&%*!, ça veut toujours pas
Level 7 : désinstallation de l'appli remote puis réinstallation.... et YOUPIIII  Smile
               >>>> Fluide, rapide, tout comme il faut 

Quelle histoire !
Si commme moi vous avez des soucis avec la remote , passez directement au niveau 7  Big Grin

Pascal
à la recherche de la version ultime de Audirvana  Tongue
Le PC qui fait tourner Audirvana est relié comment au reste du système ?
Le support répond quoi quand tu leur raconte ça ?
C'est quand même intriguant et inquiétant...
Le PC est un serveur donc pas relié au DAC (mais relié au DAC ce serait la même chose)

Inquiétant ? Non, c'est devenu la normalité. A l'époque on en jurait que pas le 2.6.8 sur Mac

Le support ? Il dit ..... rien  Big Grin
(06-06-2021, 02:46 PM)Pascal64 a écrit : Le PC est un serveur donc pas relié au DAC (mais relié au DAC ce serait la même chose)

Inquiétant ? Non, c'est devenu la normalité. A l'époque on en jurait que pas le 2.6.8 sur Mac

Le support ? Il dit ..... rien  Big Grin
C'est ça qui est réellement inquiétant en fait.
Etant moi même dans le soft, entre 2 releases on peut en principe très facilement identifier les différences, et donc d'où viennent les dégradations...
Je ne passe pas sur Studio pour le moment, j'attends de voir comment les choses évoluent...
Pour les récents acquéreurs de la 3.5, il n'était pas question de convertir le prix de la 3.5 dans l'abonnement de Studio ?
Je ne parle pas des 20$ de ristourne, mais j'ai peut être mal compris...
dès l'instant que tu dois passer par un logiciel à installer sur un ordinateur serveur (ou pas), c'est pareil pour tout le monde.
J'avais piqué un coup de gueulle à propos de la SQ de Roon qui ne ressemblait plus à rien mais on m'a pris pour un cinglé (évidement il est difficile de s'en rendre compte - à part comparer et là, ça devient cruel)

Si tu veux un truc stable et controlé , faut acheter un Aurender ou équivalent 
Avant de balancer une MAJ, les types doivent vérifier que ça sonne bien.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 29 2,450 05-05-2024, 11:14 PM
Dernier message: Cellindo
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 326 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,169 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 474 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,334 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)