Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel serait le premier morceau de musique que vous feriez écouter pour une démo ?
#71
Merci sv_93, c'est parfait !

Birgitte Soojin, quelle voix, Pascal l'avait déjà cité.
Répondre
#72


! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#73
Merci pour ces découvertes.
J'ai télécharger du coup:

Dalida by Ibrahim maalouf
Slow motion by Charly antolini
I can exaplain by Rachelle ferrell

Par contre il n'y a pas le morceau de Brigitte Soojin sur qobuz. Dommage.

Merci encore Smile
Répondre
#74
Mais de rien…

Excellents choix Big Grin

Tu nous diras ton ressenti.
Répondre
#75
Je suis retombé accidentellement sur ce morceau de Quincy Jones et... Ah oui c’est vrai que c’était bon sur tous les registres!!



Répondre
#76
Bonjour
pour une démo un CD que je connais bien, La Folia par Jordi Savall.  Smile
Répondre
#77




Merci à vous, superbes morceaux
Répondre
#78
Johannes Ockeghem, « Missa prolationum » par Ensemble Musical Nova (Lucien Kandel), chez Agogique, pour la séparation des voix. Redoutable.

Rameau/Couperin par Clément Lefebvre, piano (Evidence) pour l’évidence que manifestent et la prise de son et l’interprétation du pianiste.

Stravinsky « Le Sacre du printemps » par Pierre Boulez (Sony) pour la dynamique, la sauvagerie et le fourmillement sonore. Redoutable.

Stockhausen « Aus den sieben Tagen », dir. Diego Masson (Harmonia Mundi) pour à la fois la diversité et la proximité des timbres. Redoutable.

« Bach Private » (Alpha) pour le respect des registres vocaux.

Bartok Sonate pour deux violons, György Pauk et Kazuki Sawa (Naxos), pour la séparation de timbres (très) proches. Redoutable.

Part Darf Ich…, Mullova-Jarvi (le nom du label m’échappe) pour la spatialisation « géométrique » et la beauté inouïe du son de Mullova.
Répondre
#79
(02-04-2020, 07:15 PM)padcost a écrit : Part Darf Ich…, Mullova-Jarvi (le nom du label m’échappe) pour la spatialisation « géométrique » et la beauté inouïe du son de Mullova.

Celui-ci ?

[Image: Roon-Share-Image-637164416442273190.png]
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#80
(04-12-2019, 06:34 PM)Phoebus a écrit : MAGNIFICAT - Nidarosdomens jentekor & TrondheimSolistene, que vous avez pu écouter a la maison mercredi 10 avril.




Salut Phoebus,

Aurais tu un lien qui renvoie à la version CD de cet album ?
J'ai bien effectué des recherches, mais il y à tellement de version, et je voudrais m'assurer que je commande la bonne.

merci pour ton aide Wink
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous écoutez quoi a ce moment precis Phoebus 316 133,308 04-07-2024, 12:53 PM
Dernier message: robvdc
  Comment composez-vous votre discothèque? Anthrax 27 25,215 03-30-2024, 10:24 PM
Dernier message: marlène
  MOMOX vous connaissez? Le Moine Bleu 12 698 03-29-2024, 09:57 AM
Dernier message: Benarsky
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,406 774,202 03-20-2024, 12:35 PM
Dernier message: Olive
  Mark Knopfler réunit plus de 60 musiciens sur un seul morceau fred03 1 245 03-16-2024, 10:41 AM
Dernier message: TBM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)