Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Optimisations pour Mac Mini Audiophile
(01-25-2019, 01:15 PM)pke a écrit : Délais rose audio 3 semaines

Certes, mais : 
1 Made in France
2 Excellente fabrication
3 Excellente qualité et stabilité de courant
4 SAV en France
5 Pas plus d'attente qu'un produit US ou asiatique, les frais de douane en moins....
Répondre
Mais ils recommandent un câble uptone audio pour connecter la Rose Audio et livré sans câble d'alim.

C'est chiche.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(01-25-2019, 03:57 PM)Fredouille40 a écrit : Mais ils recommandent un câble uptone audio pour connecter la Rose Audio et livré sans câble d'alim.

C'est chiche.


Tu as le choix entre deux qualités de câble cuivre OFC et  cuivre/argent. Et il faut le prendre chez eux, rapport à la connectique sur l'alimentation.

https://www.roseaudio.fr/francais/nos-produits/
Répondre
Oui, je soulignais juste qu'une boite française qui, apparemment, n'a pas a rougir de sa production propose un câble concurrent américain (câble et alim).

Ils sont fous ces français.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Ce n'est pas un câble mais la carte MMK Uptone Audio.
Cette dernière  permet de connecter une alimentation externe.
Répondre
Hello,

Si pas de convolution... 4 go c'est suffisant?

Les 2012 sont vendus trop chers...

Merci
Répondre
Non, faut 8 Go pour être peinard.
Répondre
(01-26-2019, 02:28 PM)Pascal64 a écrit : Non, faut 8 Go pour être peinard.

Mais  ça  passerait?... je suppose que c'est l'OS qui pèse mais une fois tout le superflu enlever...

Je me dis aussi que quand on voient les capacités matérielles des Raspberry (Digione and co) et même de gros monstres comme Melco et compagnie... (os optimisé bien entendu) où est l'intérêt d'une grosse config ... Audirvana consomme tant que ça ?
Répondre
Difficile de prédire la quantité de mémoire dont a besoin L’OS. Ce n’est pas parce qu’on enlève énormément de choses qu’il n’y a pas besoin de cette mémoire... ça me semble aussi Trop juste 4Go...  et pas une bonne idée d’acheter un matériel qui à terme ne te permettent pas de mettre en place la convolution.
Après, c’est vrai aussi qu’une configuration musclée semble un peu démesurée, mais garantit le fonctionnement optimal sur la durée. Imagine que la prochaine version de Audirvana soit très gourmande, et là le matériel va être limité.
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
Ok... la convolution je passe mon tour.Je pense de toute façon mettre un Linux.

Je ne sais plus ce qu'il en était mais la sortie optique çà valait quoi sur le mini?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lumin P1 mini fred03 4 412 05-09-2024, 06:02 PM
Dernier message: fred03
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 10,275 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 1,961 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka
  Switch Audiophile "ediscréation" jean-luc 59 13,772 02-02-2024, 08:03 AM
Dernier message: Vincent.
  Rj45 HDG ou switch audiophile Matamboy 56 14,391 01-21-2024, 01:25 PM
Dernier message: Gebulon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)