Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
#71
Regarde si fidelizer est bel et bien actif dans le gestionnaire des tâches.
Répondre
#72
(04-29-2019, 09:29 AM)Le dom a écrit : Regarde si fidelizer est bel et bien actif dans le gestionnaire des tâches.

Salut,

Je viens de faire un test : malgré le message d'erreur le processus tourne toujours. Je t'avoue honnêtement ne pas avoir eu le réflexe de regarder via le gestionnaire de tâches ! merci pour ton aide.

Il faut maintenant que je trouve le meilleur compromis par rapport à toutes ces options d'optmisation et le fonctionnement de JPlay en dual PC.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#73
(04-27-2019, 09:41 AM)Le dom a écrit : Je n'utilise pas minimserver pour deux raisons, la première pas de possibilité de streamer Qobuz, du moins à ma connaissance et impossibilité de faire de la convolution poussée de type HAF.
Ceci dit j'ai pu gagner en qualité sonore avec Roon en activant squeezebox dans Roon et en passant par squeeze2upnp m'offrant donc la possibilité d'utiliser JPLAY FEMTO. Question SQ c'est sans appel.
C'est flagrant et Pascal64, notamment, en a été témoin.
A mon avis le protocole Roon avec son protocole RAAT a des progrès à faire en ce qui concerne la qualité sonore.

Le streaming Qobuz, est accessible grâce à Bubble Upnp, qui permet de choisir entre la lecture "Cloud" (streaming Qobuz, Tidal... ) au lieu de lire la bibliothèque via minimserver. Combiné à JPLAY Femto, on streame même en HD  Big Grin
Répondre
#74
(05-06-2019, 07:51 PM)Mellowman a écrit : Le streaming Qobuz, est accessible grâce à Bubble Upnp, qui permet de choisir entre la lecture "Cloud" (streaming Qobuz, Tidal... ) au lieu de lire la bibliothèque via minimserver. Combiné à JPLAY Femto, on streame même en HD  Big Grin

Exact, merci pour l'info.
N'ayant pas poussé l'utilisation de Bubble Upnp ni celle de minimserver plus que cela, je n'avais pas fait gaffe à cette possibilité. Smile
C'est dommage que minimserver ne pousse pas la convolution plus loin pour accepter des fichiers de type HAF (nécessité d'utiliser deux fichiers stéréos). Comme elle est générée par ffmpeg, je crois, ça me parait difficile à implémenter.
Répondre
#75
Hello

Je viens de faire l'upgrade sur AudiophileOptimizer en passant sur la v3.00...et j'ai comme le sentiment que c'est mieux... mais j'ai peur d'un effet placebo !  Blush

Certains d'entre vous ont-ils fait la mise à jour ? Qu'en pensez-vous ?

Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#76
j'ai éssayé recemment Jplayfemto sur Windows en comparaison avec foobar en asio, je trouve qu'il ne tient pas la route face à foobar , en plus il est gourmand inutilement.
Répondre
#77
(09-16-2019, 10:45 PM)lamouette a écrit : j'ai éssayé recemment Jplayfemto sur Windows en comparaison avec foobar en asio, je trouve qu'il ne tient pas la route face à foobar , en plus il est gourmand inutilement.

C'était quoi ta plateforme de tests : hardware ? OS ?
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#78
OS , mais ne me parlez pas trop technique informatique sinon je vais vite montrer mes limites Smile
Donc c'est un NUc avec Windows et foobar, tout simple quoi, avec à la suite une bonne interface usb puis dac.
Répondre
#79
Tongue ... pas de soucis je te rassure.

Après je n'ai pas testé Foobar, mais dommage que tu ne sois pas convaincu.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#80
(09-16-2019, 10:37 PM)LittleScarabee a écrit : Hello

Je viens de faire l'upgrade sur AudiophileOptimizer en passant sur la v3.00...et j'ai comme le sentiment que c'est mieux... mais j'ai peur d'un effet placebo !  Blush

Certains d'entre vous ont-ils fait la mise à jour ? Qu'en pensez-vous ?

Merci

Oui, j'ai fait la mise à jour à la sortie de AO3.0 et comme toi j'ai trouvé que c'était mieux.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,127 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 21,578 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 166,368 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,422 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,074 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)