Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation DIY pour nos NAS et Switch
Quelques news...
Commande de composants reçue pour 10 carte.
10 PCB 2020 commandés. Mais c'est la période de congé en Chine donc ils ne seront pas fabriqués et envoyés avant début février. Wait...
contact@reddoaudio.com


Répondre
Patience Jacques
On est avec toi Wink
Merci pour les news
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
Merci pour l’info Jacques. Que la sagesse soit avec toi !!! Et avec moi...

Et avec vous !.!.!.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Xie xie alors Wink
Et patience aussi !
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Dans l'attente et pour faire un peu de HS.. enfin pas trop.  Tongue

Dans l'attente d'une alimentation linéaire, j'ai placé un filtre DC iPurifier (iFi audio) dans le boitier entre l'alimentation d'origine et la carte.
En lisant d'autre post, j'ai vu aussi l'apport de petits filtres LC Filter que je pourrais tester en lieu et place de l'iPurifier.
Donc 2 filtres comme ceux-ci en série.. et puis en cherchant, je suis tombé sur cet article (traduit) avec cette précision :

Souvent, un filtre d'entrée supplémentaire réduit beaucoup plus le bruit du système qu'un filtre sur la sortie.

Et là, je suis plus n'ayant pas les compétences.. donc, je vais peut-être mettre de côté ce souhait de filtrer une alim à découpage en attendant une alimentation linéaire.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Cest plutôt de ce genre de filtre ? qu'il parle ? 
et la c'est pas le même genre de bruit un expert doit nous, confirmer cela... 

https://m.fr.aliexpress.com/item/3284304...gL3EvD_BwE
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
C'est toujours des doubles filtres en Pi mode commun, type schaffner mais pour des tensions et des fréquences plus plus élevées. Celui-ci n'est pas cher ! Mais l'idéal serait un transfo d'isolation de type R-core, ça filtre (presque) tout !

https://www.radioelec.com/m_fiche_articl...ts_id=1830

PS : je ne suis pas expert Blush je bricole
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Michel, tu veux dire par là que tu filtres le secteur 230V qui alimente le transfo ?

Merci Nard pour le tuyau...
Sur quels appareils l’as-tu testé ? Et pour quel résultats ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
@ rastabill :
Tu as mis ces petits filtres (LC Filter) en série sur ton alimentation Netgear.
Ca donne quoi ??
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
@David

En amont d'une IFI Power avec le moins à la terre (le modèle 20W de R-Core) pour alimenter mes deux D-link cascadés entre Nas et streamer. Ça a tout transformé Angel
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switch Buffalo BS-GS2008 : tweaks Audiodémat 125 39,293 03-01-2024, 02:43 PM
Dernier message: manu67
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,493 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,873 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
Video Alimentation externe pour serveur audio fabs35 16 3,470 11-02-2023, 12:55 PM
Dernier message: jean-luc
  Remplacement condos switch pour upgrade kole 4 1,961 10-01-2023, 09:42 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)