Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roksan K3
(06-14-2019, 07:21 PM)kazuya a écrit : Bon malgrés ses défauts je vais le garder, quel upgrade! par rapport au Cambridge CXA60/SR Blue.

Je viens également d'upgrader mon cable secteur MPC Power MK3 au MK4 belle continuité de la gamme.

Vous avez raison il est vraiment foot taping!

Tu vas pas t'ennuyer ! Lol
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
(06-14-2019, 11:51 AM)Crescendo a écrit : "En dessous des 2000euros, je n'ai pas vu beaucoup d'intégrés qui avait cette musicalité... pour s'en rapprocher, il y aurait éventuellement le Naim 5SI, voir même le XS2, l'autre solution serait peut être le Rega ELEX R."

Déja le K2 dépassait largement niveau musicalité le Naim 5SI.
A l’époque le K2 n'avait pas aussi de concurrent dans sa gamme de prix.
J'imagine que le K3 à encore franchit un palier !
Ces amplis sont des tanks, une main de fer dans un gant de velours.

Attention, j'avais bien précisé "s'en rapprocher" en parlant de Naim. 

Ce qui serait intéressant, serait de comparer l'actuel K3 au Caspian M2.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
Bonjour Alex
As tu eu un retour sur ton K3 ?
Ou as tu abandonne ce modele pour une autre marque ?

(06-11-2019, 08:02 PM)alexdu37 a écrit : Moi la sortie casque ne fonctionnait pas Smile et pour ton information je l'envoie demain Smile j'été parti ce week et aujourd'hui impossible à trouver du polystyrène !!
Répondre
Bonjour,

Le mien tourne depuis tous les jours sans soucis apparent.
Le grave est plus propre et profond, image sonore plus stable.

Vraiment content du K3
Je laisse à chaque session 20 minutes d'écoute à volume bas.
Ensuite j'augmente le volume qui ne dèpasse rarement le volume à 9h.je dois être à 30-40h max d'écoute depuis sa mise en marche.

Même le volume à 9h on sent bien sa reserve en puissance.
Répondre
Pour avoir quelque chose d'équilibré à bas volume, je dois être à 8h30 sur les Folias, mais majoritairement je suis à 9h00.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
Idem avec les Tannoy XT6f
C'est amplement suffisant pour écoute décontractée.

Pour le cassage de tympans j'ai le caraudio mais pas la même philisophie d'écoute.
Répondre
(06-21-2019, 12:40 PM)Loc a écrit : Bonjour Alex
As tu eu un retour sur ton K3 ?
Ou as tu abandonne ce modele pour une autre marque ?

(06-11-2019, 08:02 PM)alexdu37 a écrit : Moi la sortie casque ne fonctionnait pas Smile et pour ton information je l'envoie demain Smile j'été parti ce week et aujourd'hui impossible à trouver du polystyrène !!

Salut !

Alors écoute je reviens de vacance et je viens d'envoyer un mail au revendeur n'ayant pas d'avis de passage. 

Je reste sur ce modele ce dernier n'étant pas encore roder tout comme le cable gigawatt, il se marie beaucoup mieux avec mes GOLD 100 que avec le heed élixir et un cable nordets red .

Musicalement il m'a fait une très bonne impression pour le peu de temps d'utilisation Wink

Meme à volume plutôt élevé mon père m'a dit là d'accord c'est appréciable! tandis qu'avant c'été agressif ...

Ça commence a être long l'attente par contre !!!
Répondre
Bon alors !

Il faut savoir que celui ci n'été pas dans carton d'origine là dessus c'est de ma faute : mais quand ils l'ont testés il été en bonne très état aucun problème la dessus.

Bref, quand eux on renvoyé le produit a Roksan, d'après eux le chassis été dans un mauvaise état et Homecinésolution me disent qu'il ne l'avait pas vu .... bizarre ??!!

Du coup soit il me renvoie mon ampli réparé ou alors il m'en revoit un neuf......

Je trouve cela quand même louche, car j'ai eux le vendeur avant d'avoir le patron et ce dernier m'a dit qu'il n'y avait eux aucun soucis dans l'emballage du moins qu'il été en parfait état hormis effectivement qu'il n'y avait plus de son ...

Délai 2 à 3 semaines le temps de voir comment gérer le problème ....

J'ai la poisse jusqu'au bout les amis !!!!!
Répondre
Ça doit être bien rageant..
Espérons que l'attente vaudra un retour positif... Avec un matériel neuf... Qui sait !
JM

Hardware Renewal
Répondre
Il m’a bien dit que le produit sera nickel ou alors un neuf! L’un ou l’autre ça me convient même si je préférais quand même récupérer le miens en parfait état !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atoll vs Cambridge vs Roksan Cedric26 32 8,210 04-09-2024, 06:27 AM
Dernier message: jmr33
  Dynaudio emit 20 + Roksan Attessa Andréas 33 3,175 01-11-2024, 11:39 AM
Dernier message: Andréas
  Roksan Attessa Eryk 1 490 12-10-2023, 01:09 PM
Dernier message: vlad
  Avis de la communauté - ROKSAN K3 int V2 + lecteur ROKSAN K3 CD korben586276 6 2,855 06-15-2023, 10:18 AM
Dernier message: claudio
  Atoll IN 200 ou Roksan Kandy pour Sonus Faber Lumina 3 Ouillou 30 12,704 11-01-2022, 08:03 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)