Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENTE SUSPENDUE Barrete secteur LH audio 6 embases
#1
Type : Barette secteur
Marque : Lh audio
Modèle et options : 6 embases ,finition hêtre
Prix de vente : 280 Euros 
Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : Oui 
Montant des frais d'expédition : ?, 6 Kg
État de la marchandise : Très bon état, comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 370 Euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 12/2017
Garantie et date d'expiration : ne sait pas
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :pas
Description générale : 
Site web du constructeur : http://www.barrettelhaudio.fr
Commentaires : attention ce n'est pas la photo de ma barette ci-dessous , envoi par email 
Liens divers :
Photos : 
[Image: e5162ae62de00e1ac7537ede7bc32be3.md.jpg]
Répondre
#2
J'aimerais bien savoir ce qu'il y a à l'intérieur d'une telle barrette .
Mystère..rien ne filtre ! Rolleyes
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  connectique VCE cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian 19 brins 1.5 mm2  Bals 73  v2 & Martin Kaiser 794 v2 étamée. 
CD Sony XA30es + casque AK Q701 Quincy Jones


 








Répondre
#3
Bonjour j avais contacté le fabricant à ses débuts il y a quelques années pour lui demander juste le boitier en bois que je trouvais beau afin de le recabler moi même avec mes câbles 
.Il n a pas voulu me vendre juste le boitier disant qu il les vendait toutes montées et câblées
Je lui avait demandé ce qu'il mettait comme câble à l intérieur et il m avait répondu
Cdlt
Répondre
#4
(12-06-2018, 04:03 PM)flash41 a écrit : J'aimerais bien savoir ce qu'il y a à l'intérieur d'une telle barrette .
Mystère..rien ne filtre ! Rolleyes
?
Effectivement pas de filtre, du sable ou un matériau de ce type pour amortir les vibrations.

J'ai un ami qui a cette barrette et qui la trouve supérieure à une Vibex one cuivre (qu'il possède aussi).
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
Répondre
#5
Tous les proprios de barrettes LH Audio que je connais (5/6) en sont très contents !  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#6
(12-07-2018, 01:06 AM)mishelinka a écrit : Tous les proprios de barrettes LH Audio que je connais (5/6) en sont très contents !  Cool
Je confirme. Donc...
POURQUOI la VENDRE ?

Pour info, ordre du repiquage :
[Image: w4ERw.jpg]
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
oui je sais Chet , j'attends pour changer tout mon système et mettre des photos et me présenter , je passe à l' actif , je veux avoir un minidsp SHD, donc pas besoin de la barette je pense .
Sur mon tout petit système que j'ai actuellement cela ne change rien le petit MCR 510 avec des petites Mulidine ( enfin d'origine il n'y a que les HP et caisse d'audioanalyse 3) cela n'est pas assez qualitatif mais sur du matériel très haut de gamme passif c'est certain cette barette est très efficace .
Répondre
#8
Bonjour bub37,

La LH est toujours dispo?

Musicalement.
TW Acustic Raven AC3
- Reed 3p 12’’ + Phasemation PP-300
- VPI jmw 12’’+ Zyx ultimate100

Parasound JC3+
ARC sp20
ARC vt150se
VA Giya g3
http://forum-hifi.fr/thread-13259.html
Répondre
#9
Bonjour Bruno , désolé , je n'ai pas modifié l'annonce, j'attends 1 petit mois pour savoir si je garde ou pas ,je n'ai pas d'enceintes qui me correspondent ( actives)  , je ne sais pas si il faut que je modifie l'annonce mais si je la vends, la première personne m'ayant contactée sera prioritaire.Merci
Répondre
#10
(01-28-2019, 12:43 PM)bub37 a écrit : Bonjour Bruno , désolé , je n'ai pas modifié l'annonce, j'attends 1 petit mois pour savoir si je garde ou pas ,je n'ai pas d'enceintes qui me correspondent ( actives)  , je ne sais pas si il faut que je modifie l'annonce mais si je la vends, la première personne m'ayant contactée sera prioritaire.Merci

Titre modifié. Merci de nous tenir informés !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur MURMURE AUDIO ABSOLUE Evasion 9 716 03-04-2024, 04:18 PM
Dernier message: Evasion
  (Vente annulée) Câble secteur DH Labs Power Plus Copade 8 536 02-25-2024, 12:34 PM
Dernier message: Copade
  [Vente annulée] Fusible Audio Ultimate Premier Vincent. 6 855 02-18-2024, 05:34 PM
Dernier message: Vincent.
Rainbow [Vendu] Cable Secteur JMF Audio PC3 Nicoben 8 3,759 02-08-2024, 06:31 AM
Dernier message: Nicoben
  (VENDU) SECTEUR PS AUDIO AC12 Evasion 2 472 02-06-2024, 12:25 AM
Dernier message: Evasion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)