Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
B.M.C. CS3
(08-17-2017, 11:28 AM)Eric a écrit :
(08-17-2017, 08:26 AM)MeloMan a écrit : Par contre sur le pdf CS3 du site 

Non non rien n'a changé
Tout tout est conservé

Ouaip, au final j'ai bien l'impression que cette nouvelle version n'est qu'un ripollinage du CS2 !
Doit pas y avoir beaucoup de différence entre les deux...

Il s'agit d'une évolution de modèle... ! Pas une refonte complète ou un nouveau produit !
Sans faire l'avocat du diable, toutes les marques font ce genre de choses, pour améliorer leur produit ! Le CS2 a au moins 5 ans ! Certains font ça à des fréquences beaucoup plus courtes. 

J'ai eu des échanges instructifs avec BMC. Il est à noter aussi, que BMC permet à ses clients d'upgrader le CS2 en CS3 (j'attends le prix de l'upgrade).

Quant au prix, finalement, le CS2 était à 5998 euros en 2014.... Donc pas d'envolée...
Répondre
à l’époque de sa sortie en 2012/13 au salon de Paris il était à 5050 E
(Noté sur ma brochure ) puis lors de l'achat 2014 à 5550 chez KAPRAUDIO
les cours et les fluctuations dans les parité des monnaies ont plombés les prix. ( en partie )

Olivier ;
A moi de poser les questions maintenant Big Grin  
 Que t'as donc raconté Lisa de si instructif  ?

l'upgrad bien sur ..Bonne nouvelle
il se fait en CHINE ou en ALLEMAGNE ,?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(08-17-2017, 08:26 AM)MeloMan a écrit : Pas compris JJ.
.Apremont ?''

Par contre sur le pdf CS3 du site 

Non non rien n'a changé
Tout tout est conservé
C'est normal que tu ne comprennes pas car tu as modifié ton message depuis ...
Tu avais déjà cette manie sur le forum Atoll : non non rien a changé, tout tout a continué, hé hé, hé hé !

Sinon à la place d'Apremont, tu as Chignin ou Abîmes ...
Si ça te cause toujours pas c'est du blanc de Savoie
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
(08-17-2017, 11:49 AM)Olivier a écrit : Il s'agit d'une évolution de modèle... ! Pas une refonte complète ou un nouveau produit !

Oui, merci j'avais compris ! 

(08-17-2017, 11:49 AM)Olivier a écrit : Sans faire l'avocat du diable, toutes les marques font ce genre de choses, pour améliorer leur produit ! Le CS2 a au moins 5 ans ! Certains font ça à des fréquences beaucoup plus courtes. 

Tu n'as pas besoin de faire l'avocat du diable, en effet, tout le monde le fait et certains beaucoup plus vite que d'autres.
5 ans c'est pas excessif.

(08-17-2017, 11:49 AM)Olivier a écrit : Il est à noter aussi, que BMC permet à ses clients d'upgrader le CS2 en CS3 (j'attends le prix de l'upgrade).

Ah ben voilà, enfin, ça c'est une news ! Big Grin
Le fait de proposer un upgrade des anciens modèles rend le produit " vivant ", évolutif et ça peut faire une différence au moment de l'achat...
Répondre
(08-17-2017, 12:45 PM)MeloMan a écrit : à l’époque de sa sortie en 2012/13 au salon de Paris il était à 5050 E
(Noté sur ma brochure ) puis lors de l'achat 2014 à 5550 chez KAPRAUDIO
les cours et les fluctuations dans les parité des monnaies ont plombés les prix. ( en partie )

Olivier ;
A moi de poser les questions maintenant Big Grin  
 Que t'as donc raconté Lisa de si instructif  ?

l'upgrad bien sur ..Bonne nouvelle
il se fait en CHINE ou en ALLEMAGNE ,?

L'upgrade doit se faire en Allemagne, car seulement une partie de la production est faite en Chine: gamme Pure. 
"The top line like CS3, M3, Arcadia... is assembled in Germany and the PureLine in our China factory""
La parité euro/$ n'a pas été très avantageuse depuis... mais leur prix n'ont pas fait apparaitre toute la hausse !

Ce que Chris me dit, c'est que l'upgrade est toujours possible, quand le boitier ne change pas !
Répondre
un petit test : https://www.likehifi.de/test/verstaerker...rstaerker/
puis un autre : https://www.fairaudio.de/test/bmc-audio-...er-test-1/
Répondre
Pfiou ! Blush
les traductions sont imbitables et je ne lis ni ne parle l'Allemand .(Même pas pu saisir le premier TEST vers Google translate )mais c'est pourri par chez moi ce soir ça met des plombes et je viens de subir une grosse maj de Windaube ..Je vais me coucher
Je m'attends à de nouvelles surprises
  
Bref ils ont bien travailles les BMC TEAM..

@JJ  
je sais ce qu'est l'APREMONT et les autres breuvages
Ce que je pige pas c'est le rapport avec Lisa . et ce breuvage.. La bas c'est la Bière  ou  le Saké !
Et oui il m’arrive de changer des mots si je trouve mieux à là relecture (car je me relie le plus souvent ) et comme je post très souvent depuis le smart ,je reprends ultérieurement  le texte au PC pour corriger les grosses fautes ..et ajouter les PJ photos ou liens c'est plus facile 
Alors parfois ça change un peu ...Mais la j'ai juste
modifié le mot ''continué "par conserve  Huh

Sur Atoll le fofo était tellement ripoux qu'à la fin je faisais mes longs textes sur Word comme le toubib  pour pas les paumer ..et j'en avais paumé un paquet 
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
"CL comme Lisa, à refroidissement liquide"

C'est ton texte original, que tu as modifié par la suite ...

Mais bon bref, j'arrête avec ça Confused
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
Dodgy
Ah oui j'avais oublie ça ...
jugée à posteriori déplacée .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Bonjour Jean,
Google Translate est une aide, mais il faut toujours un décodeur avec les langues, tout comme le français, qui ont une grammaire riche... et c'est le cas de l'Allemand !
Dans ces tests: il n'y a malheureusement pas de comparatif CS2 vs CS3, à part techniquement... La capacité totale serait de 140000UF (On se posait la question).
Ce que j'en retiens:
1- Toujours du courant, de la dynamique à revendre, mais capable de douceur (suivant l'enregistrement)
2- C'est un son à par entière: pas vraiment Classe AB ou A ou D, ce qui m'intrigue fortement, je dois dire
3- Utilisation de puce AKM sur le lecteur CD au lieu des Burn Brown.... peut être aussi une évolution du DAC1 (juste une supposition de ma part)
4- Tonalement neutre et droit
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)