Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'installation d'Ezel (màj page 24)
Tongue Tongue Tongue
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
un post bière je dis bravo ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
À la votre !

Hifiquement parlant, je voudrais rajouter que le Mano et ce dac ont un silence de fonctionnement incroyable. Les fonds noirs sont noirs, et ca joue beaucoup sur l'appréciation générale. La nuit (pour le noir Big Grin ) évidemment c'est encore mieux.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Whaa, que du bon tout ça .

Et bien, bonnes écoutes Mano à Mano Omer  Cool
Répondre
Belles acquisitions qui devraient s'améliorer les premiers jours... Profites-en bien ! Big Grin
Répondre
(05-21-2017, 11:10 PM)VirtualFred a écrit : Belles acquisitions qui devraient s'améliorer les premiers jours... Profites-en bien ! Big Grin

Salut et merci VirtualFred. Bon à vrai dire, tout s'est déjà amélioré. J'ai tout ca depuis 1 bon mois maintenant, j'ai tardé à le mettre sur mon fil.

En effet, très satisfait. Ce dac est assez incroyable. Je n'ai encore jamais joué avec les jumpers car je pense que je suis direct dans la meilleure des configs (aucun jumper). Jos de Magna préfère sans jumper également.
J'essaierais à l'occaz.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Bonsoir Marc,
Je viens tardivement de tomber sur tes posts.
Juste pour te dire que perso je suis en mode straps;
Dith + IPSO + IPS1 soit dithering et mode NOS activé,
Pour mode NOS chaque fois que j'ai testé du 2,4 ou 8x je suis revenu en NOS il me manquait trop de détail.
Par contre ce qui a énormément fait progresser la transparence ce sont les transfos symétriques (mais peut être mon secteur est il pollué !!) et surtout les câbles hdmi ACSS et dernièrement la carbon entre SSD et Mano.
Je vais prochainement tenter l'aventure du NAS car j'ai lu que Jos t'avait expliqué que c'était meilleur que direct sur disque dur.
Musicalement
Paul
Répondre
Salut Paul,

Je n'ai pas encore fait les essais jumpers car je suis simplement ce que Jos me dit et je suis très satisfait du rendu, sans aucun Jumper. De plus, mon M7S va bénéficier d'une mise à jour qui me permettra de l'utiliser en mode "vrai" NOS (vrai en référence aux versions de dacs non-NOS avec lesquels tu peux simuler un mode NOS mais qui ne donnent pas aussi bien que ce même dac en terminaison NOS: le Master NOS7 qui sonne mieux que le Master 7 en mode NOS...). De ce que j'ai compris, l'avantage de ce Master 7 Singularity est que l'on peut en faire un Master 7 Singularity NOS simplement avec une mise à jour et ensuite jumper.
Je ferais des essais NOS/NoNOS quand il sera mis à jour.

Pour l'ACSS, j'ai encore celui à 30euros de base et j'hésite entre celui que propose Jos que tu as et ne pas me prendre la tête ou en faire un moi-même.
Mais bon, celui de Jos j'avais lu que tu avais quelques réticences et maintenant tu as l'air satisfait alors je ne sais pas trop mais ca va se décider vite!

Pour l'histoire du NAS en effet, curieusement, Jos me dit qu'il a toujours préféré le rendu par NAS versus DD direct sur usb du Mano. Moi, par le NAS j'y vois plus de câbles, plus de connections donc a priori moins bon, mais JOS me dit l'inverse.
Mon DD actuel est tellement bruyant que je ne fais pas l'essai de le mettre dans le salon, j'entendrais que lui!
Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai demandé à Jos son avis....je me posais la question de savoir si j'avais intérêt à acheter un SSD silencieux...vu les prix!

Marco
Répondre
Et le Nas de Jos, il est sur alim  linéaire ?  Big Grin
Répondre
J'en sais rien du tout  Wink Il doit surement utiliser le regenérateur secteur Audio-gd "Power Station".
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de David59 david59 54 24,423 Il y a 15 minutes
Dernier message: david59
  Ma petite installation... Eryk 81 24,362 Il y a 1 heure
Dernier message: Eryk
  Ma première installation HiFi dans un duplex Loup 32 2,862 Il y a 5 heures
Dernier message: Olivier 44
  Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) l'Arédien 603 593,623 Hier, 02:31 PM
Dernier message: Olivier
  Installation fabs35 fabs35 1,691 699,939 11-24-2024, 09:16 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)