Sujets : 169
Type: Particulier
Laisse le comme il est, tu n'as pas le mode d'emploi, il doit bien y avoir un paragraphe la dessus ?
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées:
https://www.respectemesdatas.fr/
"Les
vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Sujets : 34
(03-10-2025, 06:54 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Laisse le comme il est, tu n'as pas le mode d'emploi, il doit bien y avoir un paragraphe la dessus ?
je viens de relire une seconde fois le manuel...rien sur l'antiskating....il n'est même pas mentionné dans le manuel .
Ampli:Cyrus One HD
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Thorens TD 102A/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Sujets : 169
Alors touche rien, tout va bien !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées:
https://www.respectemesdatas.fr/
"Les
vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
ok!!
bon, dès que j'ai vendu ma platine cd, je vais la prendre (sur un site où je pourrai la retourner si cela ne fonctionne pas comme je veux).
Sujets : 5
03-10-2025, 07:45 PM
(Modification du message : 03-10-2025, 07:47 PM par Mick33.)
pour le porte cellule c est nickel

( d après les photos de la platine sur le net c était pas évident a voir ) .
mon ancienne platine avait le réglage de l antiskating magnétique il était mis au point pour une cellule d un poids de 5 gr j avais remplacé cette dernière par une AT -VM95 ( 6,1 gr ) sans problème particulier
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .
Anciennement @jmr33 .
Top !