Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heed Asterisk
Bonjour à tous.
Ce nouvel ampli Asterisk ressemble fortement à un Ion Obelisk 3 sans la sortie phono. Regardez la face arrière ...
Francisco
Répondre
Hmmm... Dodgy  
Y aurait-il quelqu' inspiration ION - Heed
Rire
Non-croyant pratiquant
Répondre
Je pense oui. Ce qui est une bonne chose, je pense, vu que c'était un modèle qui plaisait beaucoup. Maintenant 1250€ c'était le prix de l'Obélisk SI il n'y a pas si longtemps et là je trouve que ça fait beaucoup.
Francisco
Répondre
J'aimerais bien voir l'intérieur de cet ampli, mais je ne trouve pas de photos sur le net.
-Eltax M3-Nordstone Arran MC-Audioquest NRG X2-Axson FPS500-Denon DCD 600NE-X-can rénové+alim upgradee à 1600 mA-Hifiman HE400se-Rega Io
Répondre
En cherchant Heed Asterisk sur le net et en allant sur vidéo, il y a une courte vidéo du magasin Hifi Emotion où on peut voir l'intérieur.
Répondre
J'attends de nouveaux blocs mono avec impatience ;-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Merci pour la vidéo Vlad. C'est quand même plus light qu'un Obélisk.
Ca sonne peut-être pas mal, mais vu le prix et les progrès des chinoiseries ...
Je suis très content de mon couple Obélisk SI - X2 que j'avais payé bien moins cher en occase, bien sur .
Mais j'essaierai d'aller l'écouter.
Francisco
Répondre
(02-24-2025, 05:09 PM)Plugnprod a écrit : J'attends de nouveaux blocs mono avec impatience ;-)

Euh... Quels blocs mono ?
Le rapport avec cet Asterisk du fil ?

Quant à la comparaison avec des chinoiseries qui ont réputation de bien s'améliorer à des tarifs abordables... en effet : à comparer (comme d'hab' Tongue)

Bref, on attend encore un CR de cet Asterisk que je n'ai toujours pas pu prendre le temps d'écouter.
Non-croyant pratiquant
Répondre
Le rapport, c'est que heed se bouger un peu le derrière !
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Espérons.
(Et j'ai eu des infos sur une récente démarche de leur part visant ce but Top )
Ce serait désolant de voir une marque de cette qualité couler, comme beaucoup depuis quelques temps.

À suivre (dans tous les sens du terme)...
Non-croyant pratiquant
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Heed Obelisk Antonin 506 106,329 01-13-2025, 09:28 PM
Dernier message: KenObi
  Heed Elixir Eryk 12 1,977 10-08-2024, 06:35 PM
Dernier message: Eryk
  Heed Elixir versus Heed Obelisk SI 3 Brian 96 83,730 05-31-2024, 01:17 AM
Dernier message: Drude
  Heed Lagrange et Dynaudio ? Agnes 405 218,794 05-19-2024, 01:01 AM
Dernier message: JosephN
  Ampli Heed Obelisk kole 1 1,175 04-29-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)