Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation pour box
Hello frorqf13,

"insérer une rondelle large de mousse PE ou equivalent du diametre du transfo sous la rondelle inferieure isolante en neoprene, et remplacer le boulon par une vis à tete poelier M8x50 et un ecrou M8 nylstop (auto serrant), dispo partout. Ajuster le serrage: pas trop fort pour ne pas abimer les enroulements, suffisamment pour limiter le hum du 50Hz."

Il faut donc que je deboulonne le transfo que je mette une grande rondelle sur laquelle reposeront la rondelle neoprene et le transfo que je revisserai avec la vis et ecrou recommandé....
Je peux y mettre les mains sans danger?notamment sur le transfo ?...
Merci
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonsoir,

Je viens recevoir cette alim brzhifi. C'est vrai qu'elle est bruyante. Plutôt pas mal, en fait. Dommage, car dès la sortie du carton, je la trouve performante.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Hello..
Oui, ça bourdonne un peu, mais je n entends pas à la position d écoute.
L efficacité est probante chez moi sur la box sfr...je dois l'ouvrir pour voir si transfo bien fixé et l isoler un peu plus (cf les post au dessus)...vais peut etre en prendre une 2e pour le sat
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Chez moi, c'est une nuisance cette alim. Elle est à 2 mètres de moi, cachée derrière la tv. Quand il n'y a pas de bruit, je l'entends et pas qu'un peu.  Confused
Je l'ai mise sur des pieds amortissants, ça aide un peu.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Je l ai mise aussi sur pieds...le transfo a besoin certainement d être resserré voire amorti..cf conseil frorqf13...il faut que je le fasse...
Vpi , lehmann decade
Répondre
Hello tous
Pourquoi vous embêtez vous avec des bruits supplémentaires alors que vous cherchez par tous les moyens à le réduire au maximum ?
Un petit coup d’oeil sur #22
Et cr sur mon fil.
A pluche.
Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
Parce qu'on se rend compte que l'alimentation est bruyante une fois qu'on l'a reçu...
Répondre
....mais qu'elle est efficace tout de mm Big Grin..

Perso , n entendant rien du point d'écoute , ça ne me gêne pas plus, cependant je jetterai un oeil à l'intérieur...
Je viens d essayer sans....c est moins bon...

@alouiro..je ne trouve pas ton fil Sick
Vpi , lehmann decade
Répondre
Les vieilleries d’alouiro : http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Page 3 des installations.
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
Merci  Wink
Vpi , lehmann decade
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serveur Roon sur NUC - Alimentation digro.ly 1 390 11-30-2024, 09:34 AM
Dernier message: Steph44200
  Alimentation linéaire 12v N C 13 3,275 06-07-2024, 06:03 AM
Dernier message: fr13fr
  Alimentation linéaire pour box Olivier 44 5 1,906 03-02-2024, 04:18 PM
Dernier message: Nouk33
  Alimentation stabilisée 220v osswald 2 1,709 04-29-2023, 11:16 AM
Dernier message: osswald
  Ampérage alimentation linéaire piéro94 9 6,019 03-22-2022, 02:58 PM
Dernier message: XTR

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)