Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon petit espace
Petite mise à jour .
Arrivée du One Hd en remplacement du PM6006.
(manque le lecteur cd sur la photo ...parti en réparation)

[Image: IMG-5285.jpg]
Ampli:Cyrus One HD
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Thorens TD 102A/ Marantz CD 6007 / Wiim Ultra
Répondre
Comme quoi on a pas tous le même ressentie car en ce qui me concerne quand j ai remplacé le Marantz PM-8005 ( de gamme supérieure au PM-6006 ) par le Cyrus ONE j avais trouvé ce dernier nettement meilleur et sans etre rodé par rapport au 8005 .
d ailleurs un lien vers le sujet que j avais ouvert sur le ONE ou j avais fais un petit CR  6eme et 7eme messages de la première page http://forum-hifi.fr/thread-28647.html si t as le temps de les lire bien sur  Wink
Tu l as testé avec le câble secteur d origine ?
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre
je pense que changer le câble secteur s'impose....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
N’oubliez pas les zaminches que JC nous a juste donné quelques impressions furtives après branchement d’un appareil qui vient de passer quelques jours à se les cailler au cours du périple qui l’a amené jusqu’à son nouveau domicile. Je gage que quelques heures/jours de fonctionnement vont complètement changer la donne. Je ne suis vraiment pas inquiet…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
alors oui, je l'ai testé avec câble d'origine car l'autre n'est pas encore arrivé.
la seule Grosse différence que j'ai noté (et que j'adore), c'est ce coté "velouté"...
le reste viendra probablement avec le temps comme vous dites.. Wink
Répondre
en changeant de câble secteur tu gagneras encore en qualité sonore et si c est pas le cas avec le câble que tu dois recevoir commandes un Oehlbach a 30 euros perso il m a vraiment apporté un vrai plus par rapport au câble d origine .
Mais bon déjà prend le temps d essayer celui que tu as acheté tu verras par la suite ...........
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre
Ben déjà le nouveau devrait arriver demain . Par contre je ne rentre chez moi que dimanche soir donc je n’utiliserai pas l’ampli avant.
Répondre
Peux tu s'il te plait, nous dire ou redire quel câble tu as sélectionné ??
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
J'ai toujours trouvé que le Cyrus avait besoin de tourner régulièrement pour être à son top. Dès qu'il restait un certain temps inactif, il lui fallait bien 2-3 jours pour se mettre en place.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Florilège: j'ai utilisé le cable d'origine et j'ai commandé celui-ci (en occase):

https://www.homecinesolutions.fr/p/26104...l1800-1-5m
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon petit salon de musique. elfes 15 1,974 02-10-2025, 11:56 AM
Dernier message: elfes
  Petit salon hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 34 14,846 01-28-2025, 10:56 AM
Dernier message: hifitub
  Petit système minimal simonrgd 287 222,238 11-24-2024, 08:06 PM
Dernier message: simonrgd
  Espace d'écoute à l'intérieur d'une pièce ... Statler 6 1,905 07-09-2024, 01:31 AM
Dernier message: Statler
  MARCO68, mon petit nid musical MARCO68 61 46,395 06-29-2024, 01:45 PM
Dernier message: MARCO68

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)