Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sforzato - sources « Numlogique », streamers, DACs et horloges
Salut à tous,

Taktina est disponible en téléchargement en France depuis hier.

Bonne soirée
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato
Répondre
C’est la nouvelle IA venue du Japon cousine de Tatiana ?

Bon ok je => ] Envers [
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Répondre
Elle doit faire le boulot mais elle semble très datée (graphiquement et fonctionnellement) vs Lumin et Jplay iOS.
À voir
Répondre
(02-13-2025, 12:13 PM)gui-73 a écrit :
En attendant l'appli taktina, j'utilise l'appli lumin + qobuz.
en voulant tester des dsd de mon NAS, je n'arrive pas à les faire lire sur mon sfz.

Quelqu'un aurait la "combine "? (format specifique, application , ....)

Roon... installé sur le Nas
Répondre
Hello gui-73
Ce doit être l’air de l’Avant Pays qui ne convient pas au Sfz... lol
Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
(02-14-2025, 08:05 AM)Jackdu76 a écrit : Elle doit faire le boulot mais elle semble très datée (graphiquement et fonctionnellement) vs Lumin et Jplay iOS.
À voir

Datée … c’est le moins qu’on puisse dire … surtout si comme moi on aime « chiner » sur Qobuz.

Peut-être que pour ceux qui ont beaucoup de playlist, l’usage peut être moins « rebutant » … ?

Je me suis prêté à quelques écoutes comparatives sérieuses entre Taktina et JPlay IOS que j’utilise ; en me disant que s’il y avait un gap monstrueux, je pourrais peut-être vivre avec. Résultat des courses, les yeux fermés, en lâchant prise, il y a une très (mais alors très très …) légère différence dans la présentation de certains détails qui ne prennent pas exactement la même place dans l’espace, comme une très légère différence de micro-dynamique. Pour le reste, aucune différence sur les timbres ni l’équilibre tonal.

Comparé au showroom AMS à Paris, c’est mieux avec Taktina que Roon ; il faudra jouer le match Roon VS JPlay.

En synthèse, je reste avec JPlay sans aucun doute ; reste juste que Taktina est gratuit.

Je suis interessé par vos essais qui peuvent avoir des résultats différents suivant nos configurations.
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato
Répondre
@ bbill non, je n'utilise pas roon
j'ai minimserver/minimstream sur mon nas.
J'ai essayé plusieurs formats et application ( dff,diff,dsf...) mais le dsd n'est pas lu par le sfz .

je testerai taktina etferait un retour vs lumin et mconnect.

(02-14-2025, 02:25 PM)Alouiro a écrit : Hello gui-73
Ce doit être l’air de l’Avant Pays qui ne convient pas au Sfz... lol
Alouiro

Rire
heureusement le sfz fait parfaitement le job sur le reste
sforzato dsp 02ex, preampli  ultimate audio P100 , ampli Artec ARTP 300SE,RCA, XLR et HP plénitude audio baffle plan 3 voies diy

Répondre
@evasion, taktina ne faisant pas de streaming, le comparer à Roon mènera à évaluer upnp local vs Roon et on connaît déjà la réponse ne serait ce que avec JPlay iOS.
Ils auraient peut être mieux fait de signer des accords pour récupérer des app plus qualitatives comme Lumin.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sources, câblage et acoustique Waton 6 5,976 03-15-2019, 08:35 PM
Dernier message: Joël C.
  Sources vers DAC el skiador 1 3,364 10-23-2017, 02:29 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)