Il y a 6 heures
Commencer par upgrader le câblage le plus en amont. Descendre progressivement vers l'aval ensuite.
Soigner surtout les connecteurs (les fiches, càd les contacts): ne peuvent en aucun cas ballotter sur les prises dans le cas de connecteurs RCA.
(Sans objet si connecteurs XLR; je suppose que le le Holo est un topologie "vrai" symétrique ("fully balanced"), mais le Lagrange, pas; et que le câble de modulation sera en XLR; donc remarque probablement sans objet.)
Je ne connais toutefois pas les enceintes T&T.
Bonne chance.
Soigner surtout les connecteurs (les fiches, càd les contacts): ne peuvent en aucun cas ballotter sur les prises dans le cas de connecteurs RCA.
(Sans objet si connecteurs XLR; je suppose que le le Holo est un topologie "vrai" symétrique ("fully balanced"), mais le Lagrange, pas; et que le câble de modulation sera en XLR; donc remarque probablement sans objet.)
Je ne connais toutefois pas les enceintes T&T.
Bonne chance.
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée