Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli intégré Cyrus One
Laissez le a jc64 pour qu'il puisse profiter  de cet ampli qui fera chanter ses asa à merveille

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Merci Quent21…
Du coup je ne sais pas car je peux avoir un HD pour le même prix ( très bon état )
À la base , je ne cherche pas forcément un hd … mais à prix égal … !?
Marantz PM6006-Marantz CD6007-Wiim ultra-Thorens TD 102A- ASA monitor baby
Répondre
Quent21: je t’ai envoyé un mp
Répondre
Erick, toi qui a le HD, tu utilises les entrées numériques?
pour la tv, j'ai vu qu'ils parlaient de la brancher en rca , sur l'entrée AV... ce serait mieux qu'en optique?
Répondre
Je n'ai pas encore testé, juste l'usb hier, et ça fonctionne plutôt bien.
Répondre
Bonjour .
Franchement il n y a pas de quoi se prendre la tête si optique ou coax pour le branchement de la TV vu la qualité sonore médiocre de la transmission TV  Rolleyes . de toute façon il y a de forte chance que ta tv possède "seulement" une sortie optique dans ce cas tu sais ce qu il te reste a faire sans te poser de question la ou il n y en a pas .........
et si ta tv possède aussi une sortie RCA analogique choisi aussi l optique si tu achètes un ONE HD .
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre
Mick: en fait je me pose juste la question de l’intérêt du HD ou pas .
Ma tv a bien une sortie optique , coaxiale et aussi rca.
Mais je ne sais si je dois brancher le lecteur cd et le streamer en numérique…
Sinon , effectivement, le one me suffirait
Répondre
Perso , j'ai branché ma télé sur rca sur mon cyrus , et j'ai été bluffé. Le concert d'asaf avidan a l'acropolis est sublime. Bien sur sur mon atoll in 300 ça sonne encore mieux! Je me suis amusé à branché la télé en rca , et la freebox en optique , le in 300 ayant cette possibilité , franchement je n'ai pas entendu de différence flagrante. Je trouve même qu'en optique il y a moins de spatialisation , d'ouverture. Bref pour moi le hd n'aporte pas forcément un plus. mais ce n'est que mon avis. J'étais ravi du cyrus! D'ailleurs , pour le prix , je crois que je vais l'offrir à ma fille. Une petite paire de bibliothèque , une platine disque et hop ! avec le bluetooth , on peut tout écouter et le résultats est pas si mal (ok rien à voir avec le node en hd et l'in 300 , mais on ne joue plus dans la même cour...)
Répondre
Quel dommage d’écouter les vinyles en BT…
Surtout avec un ampli qui possède une entrée phono..
Ou alors tu parlais pour le streaming…
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rega Brio vs Cyrus One pour des Asa monitor baby ? JC64 101 3,181 Il y a 1 heure
Dernier message: Davismeloman
  Changement d'amplificateur intégré paradigm31 67 7,321 01-21-2025, 09:25 PM
Dernier message: alfc81
  Problème CYRUS One Cast AlexisLef 3 454 01-14-2025, 09:27 AM
Dernier message: Razmote
  QUEL INTÉGRÉ comparable au D'Agostino Progression ? JOSS 69 12,749 12-14-2024, 09:25 AM
Dernier message: Cellindo
  Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) alfc81 549 245,506 11-17-2024, 03:38 PM
Dernier message: Nagual

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)