Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli classe A BRZHiFi réplique sugden AliExpress
Salut à tous 

Un copain est passe avec un ampli classe A qui me fait penser au sugden 

Je suis estomaqué par l ecoute La marque c est brzhifi ça marche fort 

[Image: image.jpg]
Répondre
Salut Davis,

Un lien ?
Répondre
https://fr.aliexpress.com/item/100500833...wgQAvD_BwE

Ali !
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Cela ressemble à ça ?

https://fr.aliexpress.com/item/100500833...pt=glo2fra
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
140€ Ha ha. Si ça vaut un Sugden, c'est flippant.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Oui c bien sa merci vacuum et Fred03 !

Stéphane fred et galak je suis choqué les gars il y a un grave d enfer !!! Pour moi meilleur que mon Lfd mk6 sur le registre du grave je suis choqué la!

Il en a pris plusieurs autre variante
Répondre
Hello..BRZHIFI, c'est la marque de l Alim lineaire que j ai achetée sur Ali il y a qques mois..tout ok pour l instant , belle construction et efficace...incroyable à priori cet ampli..sur le reste ça donne quoi?(medium, aigu, coherence des registres..etc)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Alors vacuum

Pour moi son point fort c est le grave il descend très bas et proprement il a de l assise on sent bien une ligne de basse puissante contrairement à mon Lfd  ex billie eilish, jonazs ça dépote contrairement à mon Lfd qui fait maigrelet dans ce registre 

Medium : légèrement moins bon que le Lfd mais il est très bien les timbres sont jolies ca fourmille de détail à bas niveau

Aigu : moins claire ca sonne plus mat que mon Lfd et j avoue que c est très agréable aussi peut être son point faible et encore ! moi j’aime bcp

Dans l ensemble il est très bon mai je ferais un comparatif plus poussé dans quelque jour et verrais avec d autre paire d oreille plus aguerrie
Répondre
Prix+livraison +TVA+Douane
On est à plus de 300 euros.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000,  Jentech DB06-EU

Répondre
Oui quand meme ça fait très cher avec les taxes peut être pas un bon plan finalement
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Focal 948 avec Ampli Rotel RA-2030 classe ab Tony40 0 190 01-23-2025, 11:07 PM
Dernier message: Tony40
Exclamation [Présentation] Ampli de puisssance Keces S300+ 130W classe AB et 5W classe A Razmote 35 9,337 01-12-2025, 11:11 PM
Dernier message: Razmote
  Classe Alpha Késako ?? Dardepiche 41 8,995 07-26-2024, 12:38 PM
Dernier message: marius30
Sad Taga HTA-2000B v2 ou SUGDEN A21i SIGNATURE Gator95 19 4,335 06-25-2024, 07:08 PM
Dernier message: KenObi
  Sugden IA4 comment l’alimenter ? Marc 13 8,810 05-11-2024, 01:12 AM
Dernier message: BoteM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)