Sujets : 20
Type: Particulier
Toutes les occasions manquées n'en sont pas !
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
c'est vrai... idéalement , j'aimerais avoir la télécommande avec et l'ampli en TBE..
sinon, ce cable?
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2905147728
Marantz PM6006-Marantz CD6007-Wiim ultra-Thorens TD 102A- ASA monitor baby
Connais pas. Et on ne sait pas ce qu'il y a dedans.
Y a un topic sur les câbles secteur. Tu peux y jeter un œil. Ça te fera patienter en attendant.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Ok je vais jeter un œil au topic
Sujets : 5
Avec ce câble secteur Oehlbach a 30 euros le ONE sonne encore mieux par rapport au câble d origine ( n étant pas un acharné du câble secteur je n en ai pas essayé d autres mais a quoi bon puisque le ONE sonne très bien avec le Oehlbach
)
https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChc...GEBk&adurl=
Pour 15 euros une télécommande de remplacement
https://www.remote-control-world.eu/cyru...anguage=fr je la préfère a la télécommande d origine elle a exactement les mêmes fonctions
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .
Anciennement @jmr33 .
merci Mick.
oui je préfère aussi la télécommande d'origine pour le Cyrus (peut etre la trouve t-on en vente, si jamais?)
Sujets : 5
je te promet la télécommande de remplacement est mieux que celle d origine ( l ampli est plus réactif avec celle de remplacement qui de plus est un peu plus grande que celle d origine trop petite cette dernière a mon avis )
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .
Anciennement @jmr33 .
Sujets : 19
Je confirme que la télécommande d'origine est vraiment indigente...
Merci Mick pour les liens du câble secteur et télécommande, si le One Hd reste à la maison, je les commanderais.
Jc, tu ne seras surement pas déçu du Cyrus... Il est très charmeur, j'essaye d'alterner entre le Heed Elixir et lui et j'ai du mal à les départager pour l'instant, sachant qu'à chaque fois il faut changer tous les câbles...
Eryk,… si jamais le one hd t’a comblé et que tu veux le vendre ….
Sujets : 19
S'il me comble pourquoi veux tu que je le vende?
Je te taquine!
Si jamais, je penserai à toi, no souci.
En fait, un One simmple m'aurait suffit pour tester, vu que je n'utiliserai ni le dac (je vais qd même l'essayer),ni le Bluetooth...