Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
j’ai bien Apple classique (icône note de musique) version 1.1.0(90) installé à partir de l’icône apps
Répondre
Bon, écoute avec phase sur pin gauche donc coté interrupteur...je ne sais que penser, pas trop de difference, pas evident..peut etre aigu mieux integré?...
@matamboy..je ne sais plus ..tu as aussi une alim lineaire ?...avec l alim d origine audio..cs m avait dit phase pin droit...

Au passage j ai repassé le dmpa6 en wifi pour voir vs l artillerie switch , Lan, cables ethernet jsv...ben chez moi pas photo, c est bien meilleur en ethernet : grave bien mieux tenu et détaillé, ampleur..etc, me reste a essayer sans le switch (avec donc uniquement le Lan pro)...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Merci pour vos retours.

Il n'est pas possible de le faire dans Apple Classical c'est lié à la configuration de Apple Music. Suite à ma tentative d'installation d'un ancien package : j'ai du reconnecter Apple Classical à Apple Music (l'option a été visible tardivement)

Ne tenez pas compte de mon post initial.

Bon dimanche.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & Diretta MemoryPlay -> Diretta USB Key (PS Paul Hynes SR4)
Streamer & Dac : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX

Répondre
Bonjour
Arretez de vous prendre la tête avec la phase, faites une mesure du courant de fuite.
En théorie, le fusible et l’interrupteur devraient être sur la phase. Ce n’est pas toujours respecté.

Résumé de la méthode hifi-cables (JC Tornior):
  • Débrancher tous les câbles de l’appareil
  • Pas de fil de terre.
  • Régler le multimétre sur courant alternatif, calibre environ 100v, on peut ajuster le calibre selon la mesure.
  • Mettre un des cables du multimetre sur une masse ( tour d’une fiche rca, par exemple) de l’appareil.
  • Tenir l’autre fil du multimetre à la main.
  • Allumer l’appareil, noter la mesure
  • Inverser le cable secteur, faire une mesure.

La mesure le plus faible donne la bonne position du connecteur shuko
On peut repérer, une bonne fois pour toute la position de la phase sur l’appareil avec un testeur sur la prise IEC.
Rebrancher la terre.
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources

Répondre
Je ne suis pas équipé...en retirant le capot, on peut voir ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A8 maro73 904 261,970 Hier, 09:15 PM
Dernier message: Anotek
  EVERSOLO DMP-A10 lotofoot46 63 13,244 01-31-2025, 09:47 PM
Dernier message: bbill
  Eversolo DMP-A6 Gen 2 (2025) lotofoot46 15 2,983 01-28-2025, 02:25 PM
Dernier message: lotofoot46
  Cyan2 ou Spring 3 Level 2 avec Eversolo DMP-A8 ? Olitan 14 1,218 01-26-2025, 06:47 PM
Dernier message: jc30
  Eversolo DMP A10.....des avis ? alfachris 8 1,169 01-08-2025, 10:47 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)