Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Harbet P3ESR XD
Bonsoir

J'ai écouté ce jour ces enceintes et franchement vu la taille je sais pas comment ce tour de magie est possible ????

Ma fille avec ses oreilles fraiches était là et elle n'en ai pas revenu ..

Des avis ressentis de vôtre part ?
Répondre
Excellente enceinte que j ai eu et adore puis je suis passé à la Harbeth compact c7 xd mais le grave n allait pas dans ma pièce pui une ls3/5A audiomaster 21 anniversary 40th bah là c est une claque sonore
Répondre
Je connais pas le modèle dont tu parles mais je peux imaginer ...

Mais franchement de si petites enceintes qui sont capables de .....

Je vais regarder les audiomaster mais pas écoutées ..........
Répondre
Tu possèdes l'audiomaster 21 Davis ?
Que vaut l'association avec le cyrus one hd ??

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
(Il y a 5 heures)Davismeloman a écrit : Excellente enceinte que j ai eu et adore puis je suis passé à la Harbeth compact c7 xd mais le grave n allait pas dans ma pièce pui une ls3/5A audiomaster 21 anniversary 40th bah là c est une claque sonore

Sur quels critères le grave est il meilleur, car elles semblent très proches au niveau des spécifications : bande passante , sensibilité, dimensions, etc.
Je serait très intéressé d'un bref CR comparatif .
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
Alors là Harbeth esr xd tout comme la audiomaster 21  15ohm anniversary sont excellente ! 
le medium est tout simplement extraordinaire par contre on a un grave écourté ce qui est normal vu la taille de ces boites à chaussures

Les Harbeth  compact c7 sont fabuleuse  j ai vraiment adoré !
mais ma pièce non traité n est  pas bonne et avec là compact c7 ça marchait pas thomas et Vincent ont essayé de les placer correctement on a dû mettre l égalisateur paramétrique pour gérer le grave  qui redondait dans ma pièce
Pourtant à l auditorium ces compact sont extraordinaires mais ça marche pas sa ns ma pièce hélas

Pour conclure harbeth c est très bon mais faut faire attebtion au placement de ces enceintes ainsi que les supports qui leur sont dédié (important).
Là audiomaster est du même acabit que la p3 donc l une ou l autre on peut y aller sans problème !
Répondre
Bonjour

Si je puis me permettre , il y a un H à HARBETH dans le titre .... Merci .

Sinon vous les avez écouté ou  ?   Magasin ou particulier  ?

Marc
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Harbeth P3esr pda0 892 539,526 10-28-2023, 01:24 PM
Dernier message: Hp3esr
  Harbeth P3ESR & 30.1 Clyn72 39 19,386 10-25-2020, 12:33 PM
Dernier message: Clyn72
  Choix de pieds pour Harbeth P3ESR Michel Moustérou 9 16,126 06-24-2016, 06:29 PM
Dernier message: ajls

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)