Sujets : 141
Type: Particulier
Corrigé Steph, pas réveillé le gars….
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 54
Hier, 03:23 PM
(Modification du message : Hier, 03:33 PM par Antonin.)
(Hier, 09:47 AM)condor64 a écrit : T'inquiète tu changeras de matos bien avant moi
Alors ça… Je prends les paris quand tu veux !
J’ai rien touché depuis 7 mois (arrivée des XD) sur mon installation à la maison… T’as déjà réussi à en faire autant ?
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Sujets : 201
Suite à défection pour les Davis, j'ai trouvé des enceintes Dynaudio Emit 20....
Auralic Aries S1 + PSU S1- Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 85
La deuxième version? Émit II 20 sans les encoches apparentes en façade pour le cache.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Hier, 09:36 PM
(Modification du message : Hier, 11:25 PM par condor64.)
Je les ai commandé neuves, pas vu version mais caches aimantés, donc version récente
https://www.fairaudio.de/test/dynaudio-e...tsprecher/
Auralic Aries S1 + PSU S1- Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 85
Si elles sont neuves c’est bon, pas d’inquiétude Ça doit être les 2.
La façade doit être lisse (et plus jolie que l’ancienne). Fixation du cache par aimants.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Exactement - Malgré leur évent arrière, le 18cm me semble plus judicieux que le 13cm des folia. Au pire je leur mettrai une pelote de laine ds le fondement - et puis les préconisations de Phoebus ne sont elles pas paroles d'évangile ?
Sujets : 141
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Nicoben.)
Je doute que la pelote de laine qui flingue la réponse naturelle du HP monté et étudié en bass réflex soit préconisé Sinon faut prendre une enceinte close…qui sera bien plus équilibrée, agréable et performante dans le bas du spectre si la piece ne supporte pas un évent arrière.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 28
Hello Dominique,
Tu nous fera un petit retour?..pas impossible que je me separe de mes edena(mais ça va être dur) car devenues trop encombrantes et il faut pousser un peu pour qu'elles donnent le meilleur...je ne souhaite plus mettre des sommes ..(mon audition aussi pas top...)...je commence donc à regarder les biblio a prix raisonnable (autour de 1000e)et pas trop compliquées à alimenter (quoique mon ipa140...),
J'ai bien mes tannoy mini mais elles sont sur système 2 et petite pièce...
Les recital mutine me font de l oeil mais aussi dynaudio , jmr...ou?
Surtout j aimerais avoir une bonne écoute sans devoir tourner le potard ...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 20
Les Emit II 20 sont fournis avec leurs bouchons de mousse pour l'évent. Modulables. Demi bouché ou complètement.
Sinon, elles sont pas trop difficiles à placer. À 30 cm des murs déjà, ça le fait bien.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble &Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. ) - NAD M51 (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
|