Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.64 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
Oui, il me semble avoir lu un de ces commentaires qui signalait que cet ampli LFD mk 6 était largement supérieur à un intégré Accuphase Classe A.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000,  Jentech DB06-EU

Répondre
Oui j ai le Lfd mk6 et je confirme pour avoir comparé avec un Accuphase e650 que j aurai pu avoir pour 4000 euros eh bien le Lfd mk6 était plus agréable à l ecoute que l Accuphase dont je le trouvais un peu mou et trop contemplatif je le considérerais  comme un ampli technique. L écoute a la japonaise. Attention c est du Accuphase et ça reste excellent construit comme un tank une bête fait pour durer … jamais entendu les nouveaux classe a notamment e700 et e800S qui doivent être excellent 

Le Lfd est très musicale on tape du pied c est plus vivant  que l Accuphase
Le Lfd mk4 est une ancienne version 
Nul doute qu’il soit bon mais je ne saurais dire les différences avec le mk6.

Nathan a également un Lfd mk6 dont il est ravi
Répondre
Eh bien merci pour ce retour DavisMeloman sur cette marque plutôt discrète mais qui mérite l’attention.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000,  Jentech DB06-EU

Répondre
Un câble secteur JSV Apogée 1.5m à 595 euros (-38%)

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2915745145
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Même avec un choc à un coin arrière, ces Harbeth P3ESR à 1.295 EUR avec une garantie de deux ans me semblent bien placées:
http://pinknoise.be/bonnes-affaires/
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)

pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
Répondre
Qu’est-ce qu’elles sont belles celles là.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG + JMR Cantabile suprême
Répondre
jf35 me disait que ces harbeth sonnent magnifiquement....harbeth ou ls3.5a ???

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Les Harbeth ne sont pas faciles à mettre en œuvre (plus difficiles que les LS à mon avis). Je les ai écoutées à plusieurs reprises chez différents potes et donc dans des conditions assez disparates, sans être à chaque fois totalement convaincu par la mise en œuvre. Et c’est chez Thomas que je les ai préférées finalement, mais comme il s’entête à vouloir absolument faire rentrer des colonnes dans sa pièce, j’ai arrêté de me battre avec lui sur ce terrain là…  Rire
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
(01-27-2025, 10:10 AM)Zephyr58 a écrit : http://pinknoise.be/bonnes-affaires/
Il semble y avoir des choses fort intéressantes sur ce site belge.

Quelqu'un(e) a déjà eu une expérience (positive de préférence   Smile ) avec lui ?
Installation (en cours d'évolution) :
Sources : NAS Qnap, serveur LMS (Docker) / Qobuz
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)/Pieds StandDesign
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
Répondre
Bonjour,
J’ai acheté un ampli chez eux, à distance, tout s’est très bien passé Smile
Nicolas 
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 67 44,571 09-21-2024, 08:48 PM
Dernier message: Dardepiche
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 13,927 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 8,263 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 93 61,832 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus
  Bonnes affaires.. claudio 9 10,272 12-23-2020, 11:43 PM
Dernier message: Tara74

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)