Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.79 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
J'ai eu notre ami Cédric au téléphone hier, il a enfin rattrapé son retard, il sort la tête de l'eau, mais quand je vois le nombre de demandes ici, il va vite retourner sous l'eau Joker

Personnellement, je pense passer sur des XLR Apogée et d'autres idées farfelues abordé avec lui.

Affaire à suivre Wink
[Image: Sans-titre-3.png]
Musicalement,
[Image: unnamed.jpg]
Répondre
Bonjour
Pour les personnes qui seraient intéressées je vais mettre mon C.R sur le combi  bloc de puissance et c.s apogée sur le fil dédié  du GDR-1.
Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV

Répondre
Rodage du xlr Apogée débuté il y a maintenant 4 heures.
A zéro heure ça sonne aussi bien que le Transparent Musiclink + (très très bon câble chez moi, et même un des meilleurs avec le Zef premium en position streamer/préampli a ampli de puissance)
A 4 heures, j'écoute de la musique tout simplement .
Je sens que le rodage du xlr va être beaucoup plus facile que les câbles HP Signature, et c'est tant mieux Cool

Là il est tard, j'écoute très peu fort (-40db), et je perçois énormément de petits détails sur ce très bon album de jazz :

[Image: Screenshot-20250124-005537-HR-Streamer.jpg]
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Bonjour Dardepiche

Détrompes toi le rodage des xlr va être plus long que tes HP signature , à mon avis.

Au vu de ta signature les xlr sont tes premiers câbles de la gamme apogée.
Ce que tu ressens dès le début du rodage, c'est ce que j'appelle " l' effet apogée"  .

Cela nous fait bien ressentir qu il y a un monde d'écart avec les gammes inférieures des câbles jsv-audio...

Donc ,je pense que tu n es pas au bout de belles surprises durant ce rodage.

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV

Répondre
@ Brice : alors je dis miam-miam !!  Heart Wink Cool

Effectivement c'est le premier Apogée, et va bientôt suivre un coax pour le transport CD.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Gourmand Top Rire

Répondre
HP Signature2 reçus et installés. Pas simple au vu de l’étroitesse du passage et de la structure des 2 bébés. Voilà donc 3 heures qu’ils sont en fonctionnement, après une cure sans musique de 4 semaines.
Premier ressenti : ouverture, ampleur, punch, précision sans aucune agressivité. En fait, je retrouve les qualités des Atlas hyper 3.5 avec toutes leurs qualités hypertrophiées.
La suite dans 100 heures (je compte)
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch

Répondre
HP Signature également commandés pour matcher vs mes SQ Audio.
Livraison fin février en principe.
ça devrait être intéressant.
Répondre
Vu la chance que j'ai depuis le début de l'année, petite Frayeur

12H01  Votre Colis est livré en boite aux lettres  Shy 

12H02 Votre Colis n'as pu être remis Dodgy 

il est indiqué sur le site de la poste qu'un avis de passage m'a été remis avec un numéro,

et bien un vol d'avis de passage c est bien la première fois,  Pasvoir 

j'ai édité le document avec le numéro d'avis de passage ( Heureusement)

je me présente à la poste avec

après un échange de cordialité ( le bonjour à la postière)

mais Monsieur il me faut votre avis de passage pour pouvoir retirer le colis

je vois rouge Censure Censure Censure et comme par enchantement le papier et ma carte d'identité que je sors par anticipation, je n'ai mon mon casier judiciaire sur moi!!!!!

elle n'y ai pour rien, mais il y a une petite valeur tout de même dans le colis

elle me dit le Colis vous été livré !!!!!

vous êtes Sûr????

j'ai déjà demandé aux 2 voisins et pas l'ombre du colis à l'horizon

un facteur qui rentrait de sa tournée à la poste à entendu la conversation un peu forte et a amené le Colis qu'il n'avait pas distribué et émis un avis de passage électroniquement car il était en retard sur sa tournée .

Tout ça pour dire, Cédric que les Câbles sont dans le coffre de ma Voiture que j'ai bien fermé à clés sur le parking de mon travail Prions

.
Répondre
Arf Smile 
Le Lot
Ici , on est bien
Ici , on vit bien

Parfois qques inconvénients Angel
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox

+ ampli Cyrus One pour la canicule et TV

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 204 33,517 01-08-2025, 02:25 PM
Dernier message: guilders
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 287 71,755 11-02-2024, 09:01 AM
Dernier message: lotofoot46
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 174 53,232 10-30-2024, 12:44 AM
Dernier message: Cellindo
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,925 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 8,230 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)