Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.79 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
[Image: Screenshot-20250121-153335.png]
[Image: Screenshot-20250120-152520.png]
Répondre
Du beau boulot comme toujours ... Top
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV

Répondre
ARGHHH ! Ce sont les miens, confirmé par Cédric. Réception vendredi. 50 h mini de rodage, nous sommes d’accord ?
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch

Répondre
Plutôt 100 mini
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV

Répondre
Question:
J'ai actuellement un (super) SebKaWire PCOCC Ultimate Gold sur ma barrette.
J'envisage la nouvelle Sirius EVO5, mais... elle est en C19/C20.
Sébastien n'est plus vraiment joignable ou du moins très, très peu actif je n'arrive pas à avoir la ref. de ses fiches pour en trouver une.
Donc... chez JSV, quel câble se rapprocherait le plus du Seb ?
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-2000 Pro

Répondre
Pose la question directement à Cédric, il saura te conseiller
Répondre
Bonjour

De mon coté, je vais probablement craquer pour des modulations XLR Apogée, à la place de mes Audioquest Yukon...
Pierre Etienne Léon Caprice 
Ampli intégré Simaudio i7 RS
Ampli intégré Atoll In-300 Evo
Lecteur réseau Atoll ST-300 Signature 
Cables Hp Kinki Studio Earth
Cables de modulation XLR Audioquest Yukon
Répondre
(01-20-2025, 05:59 PM)guilders a écrit :
(01-08-2025, 03:57 PM)piéro94 a écrit : Hello,

J’ai reçu hier un apogée, vendu par guilders (de sa collection personnelle, bigre, pas moins de 5 exemplaires Envers).
A l’époque où je l’ai testé, j’avoue, je n’étais pas très en forme et assez indifférent à mes écoutes. Branché depuis hier soir, je me dis, m… , je suis passé à côté de ça. 
Ce câble est assez incroyable. Une restitution très homogène, il n’oublie rien, du bas du spectre jusqu’aux aigus, du « fruité » sur les instruments, le courant passe entre les enceintes et les oreilles, c’est doux, apaisé et musical à souhait. Depuis que j’ai mes Unison Research Max Mini, il me manquait un « je ne sais quoi »pour être totalement satisfait. Ce JSV Apogée est le chaînon manquant, un « simple » câble ethernet. Mais comment fait-il, ce bougre de Ludovic  Joker Shy?…
Mon branchement réseau :
Rj45 JSV Signature/ box—>switch, rj45 Bluejean/switch—>filtre ethernet, apogée/filtre—>streamer.

Merci pour ton feedback Smile
Je restructure mon système et j'ai un autre Apogée RJ45 dans les PA, avis aux intéressés Wink

Je viens de prendre un rj45 Apogée en 1m50 pour relier mon streamer à mon routeur, comme d’habitude c’est top! Je vais essayer de swapper avec celui entre routeur et prise murale, si le gap est intéressant et que ton câble est toujours disponible, je te le prendrais probablement  Wink
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: B.audio B.dpr one EX, conditionneur secteur: Gigawatt evo2, câblerie: full JSV Apogée
Répondre
(Il y a 8 heures)Phil 94 a écrit : ARGHHH ! Ce sont les miens, confirmé par Cédric. Réception vendredi. 50 h mini de rodage, nous sommes d’accord ?

Hello

Si la longueur est standard tu peux compter une centaine d'heures,  et ça devrait être déjà très bien à 80.
Si c'est comme moi en 5 mètres,  compte plutôt 160 à 200 heures.

Surtout ne pas stresser, l'écoute passe vraiment par beaucoup de hauts et de bas (et on a forcément tendance à criser sur les bas, plus que sur les hauts) , et c'est à la toute fin du rodage qu'on sait à quel câbles HP on a affaire.

Et je peux dire que je me régale vraiment !!!

Ça sonne tellement bien avec mon modul actuel, le Transparent Musiclink plus xlr que je retarde le rodage du xlr Apogée.
Un comble .
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Je suis en 3 m de longueur. Donc 100 heures, un bon mois. En espérant que l’attente soit justifiée ! Pas de trop de doutes…
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 204 33,349 01-08-2025, 02:25 PM
Dernier message: guilders
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 287 71,263 11-02-2024, 09:01 AM
Dernier message: lotofoot46
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 174 52,952 10-30-2024, 12:44 AM
Dernier message: Cellindo
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,913 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 8,224 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)