Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.54 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
Ok, cette différence de prix m'interpelle quand même...Merci pour ta réponse le Vampire !
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Dayens, B&W, Argon, Rotel, Cambridge, Nad...quel bazar !
Répondre
Pas soucis Gigi  Wink
Pour plus d'infos tu peux leur passer un coup de fil dentaire  Cool
Vinyl: Rega/At740ml/LittleBear T10/BlackCube
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse
Répondre
Je viens de créer un compte et Paypal est bien accepté.
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Dayens, B&W, Argon, Rotel, Cambridge, Nad...quel bazar !
Répondre
J'irai faire un tour
MA 300 7G_DMP-A6_Musician Pegasus Il
Ampli.. En attente
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
L'adresse est située sur les Champs Elysees en tout cas, pas aux îles Cayman.
Adresse peut-être un peu trop prestigieuse d'ailleurs les champs ?
Les autres prix sont conformes cependant.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
J’avais acheté un lecteur CD d’occasion chez eux, et j’achète de temps en temps des vinyles. c’est une boutique sérieuse.
Un envoi de mail et ils te rappellent.
Répondre
Bonsoir,

Allez, encore une belle paire de…. Biblios Big Grin. Des Raidho X1 1850€  Dodgy??? Dans le chnord . Le prix neuf avoisine les 5000€, si j’étais dans le coin, j’irais toquer à la porte du vendeur.
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2902442913
Un CR de Lionel Schmitt ici :
https://audiophile.fr/raidho-x1.html
Ampli PrimaLuna Prologue Prémium , streamer Wattson Emerson Digital, DAC Audiomat Maestro2, enceintes Unison Research Max Mini sur pieds Solidsteel.
Câbles Odeion, Furutech, JSV, Nordost, Asi Liveline.
Répondre
Je ne connais pas ces Raidho, la revue de Lionel Schmitt donne envie d'y jeter une oreille.
Avec les pieds compris, look sympa sur les photos en plus (valeur neuve 695 euros).
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Effectivement, elles sont superbes, les pieds aussi et le prix est à l’avenant. Pour un collectionneur de biblios comme moi, c’est super tentant, mais bon, faut aller jusqu’à Bruxelles apparemment (ce point là n’est pas très clair) pour y jeter une oreille. En RP, j’aurais déjà pris RV pour une écoute…  Rire
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Pourtant c’est écrit ça
« Emballage enceintes et pieds fournis« 
« Envoi dans le monde entier sans problème#

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 67 43,766 09-21-2024, 08:48 PM
Dernier message: Dardepiche
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 13,858 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 8,126 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 93 61,075 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus
  Bonnes affaires.. claudio 9 10,072 12-23-2020, 11:43 PM
Dernier message: Tara74

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Dardepiche, 2 visiteur(s)